|
|

|
alors les filles on ne se pésent plus!!!!!!!!
bon moi cette semaine -400gr si je continue à perdre la semaine prochaine je rajoute encore 1 pts
kpucine toi pendant la stab.. tu as perdu du poids jusqu'a combien de semaine car moi
1iére semaine de stabilisation -100gr 2iéme -500gr 3iéme -600gr 4iéme -400gr
en tout cas les filles kpucine et estelle une fois super pour les photos moi il va falloir que j'en cherche
kamie alors tu es ou tu as commencer le programme ww

|
|

|
ALors moi je suis allée en réu cette semaine, j'étais à -900g par rapport à y a 15 jours. Donc chez eux je suis à 58,4 et chez moi à 55.5 environ.
Pendant ma stab (qui a duré plus de 6 semaines car c'était pendant les vacances du coup je ne pouvais pas aller en réu chaque semaine) j'ai perdu environ 2.5kg, et même après j'ai encore perdu un tout petit peu. Mais la stab est considérée comme terminée au bout de 6 semaines, et même si tu perds encore un peu à ce moment là il faut arrêter d'augmenter le nombre de pts pour laisser au corps le temps de se remettre en mode "stable" et non "perte de poids". Ne t'inquiète pas, au bout d'un moment ça s'arrête!!! Et puis tu te retrouves à fluctuer légèrement en + ou -, mais à un poids qui te convient.
Bon courage!
Et vous les filles??? Vous en êtes où?
|
|

|
pas encore oups !
|
|

|
Je trouve ça super de perdre encore en stabilisation Mais bon il faut savor s'arreter
De mon côté moins 1kg600 cette semaine. Je suis RAVIE anciennement Bettina
|
|

|
- 1kg600gr bettina c'est génial

|
|

|
sinon moi niveau poids je stagne entre 68 et 69... Mais bon ça me va bien là pour l'entrée dans l'hiver finallement...Ca me motivera pour pas me laisser aller à Noël d'avoir encore du poid à perdre ! Je pense que j'attaquerai ma phase finale après vers février ou juste avant l'été vers mars/avril... Et puis comme ça mon corps aura eu le tps de se remettre avant de m'y remettre ! G le moral, la patate, je me sens jolie.... La vie est belle ! 
|
|

|
je ne savais pas qu'on perdait tant que ca en stab. 2.5 kgs de perdus en stab ouaouh ! je commence la stab cette semaine avec 24 points. je suis a 65.4 chez moi et 67 chez eux (toute habillee apres le ptit dej). rien que 4 points de plus, je trouve ca deja super. j'avais du mal ces derniers temps a 20 points.
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|