|
|

|
je fais 70.1, je fleurte au tour de cette barre des 70 ...  Va faloir que je mette un coup de fouet ! Je vais commencer à me renseigner pour ww
|
|

|
On se suit décidement . 70kg tout rond pour moi donc - 300g cette semaine...
Courage Kamie, 70 est un paler dur à faire sauter mais tu y arriveras

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|
|

|
moins 1kg100 pour cette 1ère semaine de régime; plus que 15kg Tiens bon Kamie, plus que 101 grammes et tu auras le "6" tant attendu... et qu'est ce que 101 grammes quand on voit tout ce que tu as déjà perdu Linou, c'est pareil, très bientôt le fameux 6 devant anciennement Bettina
|
|

|
Merci Bettina, c cool du sang neuf, ça dynamise.... Je crois que je vais me mettre aux ww dès que je vais av le temps de me pencher dessus pour blouster tout ça.
|
|

|
69,5 Encore 4,5 à perdre, en avril j'avais presque 80 et en aout encore 76 ... à suivre ...
Vila
|
|

|
Cool, bravo !
|
|

|
qui va piano, va sano !! 
78.900 ce matin soit -4.600 kg en 1 mois 
on lâche pas !!!! 
bizzz
|
|

|
Salut les filles. Retour de Tunisie, c'est dur de se remettre dans le bain mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin...
alors à ma grande et excellente surprise, cette semaine en tout inclus ne m'a fait prendre que 600g!!!! Et vous pouvez me croire, y avait de quoi prendre beaucoouuuuuuuup plus... 8 patisseries différentes à chaque repas, des crèpes, viennoiseries et beignets au petit dej et au gouter, une 15aine de palts différents le midi et le soir... Le paradis des gourmands!!
Je suis ravie de constater que pour vous ça baisse toujours!! Je vais tâcher de mon côté de reperdre ce petit plus.
A très vite les filles, et bienvenue aux nouvelles!
|
|

|
pas bouge cette semaine; toujours a 68.5 chez WW. le week end a ete dure ! invitation dimanche midi ou tout est servi a table. on ne pas resister ! un avocat servi dans l'assiette, des fajitas, deux sortes de viande, du riz. une coupe de glace qui t'arrive devant le nez. une coupe de crement, bref la totale . c'est pas si mal de ne pas avoir repris ! je pense demarrer la stab d'ici peu. j'ai encore 2/3 a perdre mais je verrai la semaine prochaine. je me sens bien comme ca. je suis passee de la taille 46 a 40/42. j'ai pas envie de rentrer dans un 36, c'est pas le but.
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Bravo Vila, ça vient bon
Gamellou : 4kg6 en 1 mois c'est génial. Bravo Kpucine, c'est bien d'avoir limité la prise de poids ( moi rien que de te voir décrire tout celà ça me fait saliver )
Tu as raiso Estelle, le but n'est pas de ressembler aux top models mais simplement d'être bien dans son corps. Je prefere rester legerement enrobée que d'être anorexique (vous avez vu la campagne de pub Italienne avec la jeune femme Français? Ca fait froid dans le dos ) anciennement Bettina
|
|

|
bettina, non j'ai pas vu cettepub. je vais faire attention la prochaine fois, ca ne me dit rien. tu as deja perdu 2.5 kgs, ca fait pas longtemps que tu as commence non ? venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
69.4 ce matin et hier-matin !
|
|

|
Bravo Kamie
Estelle; la pub tu ne la verra pas à la télé; elle est interdite en France. Mais ils en ont parlé aux infos ce week end + 7 à 8 (il me semble)
J'ai trouvé une photo si ça t'interresse http://www.lefigaro.fr/international/20070924.WWW000000507_pub_choc_contre_lanorexie.html anciennement Bettina
|
|

|
Bon ben moi pas bouger mais repris les sport ayait !!!!!!!!
1 heures par semaine de cardio et training avec prof !!!!
Bravo pour vos perte les filles
|
|

|
boou, bouleversante cette pub bettina ! elle fait froid dans le dos. venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
salut les filles je n'ai même pas pris le temps cette semaine de venir papoter et surtout vous dire que à ma peséé WW mercredi -100grcool pour la stabilisation et je dois dire ayais je me suis mis dans la tête que je devais arrêter de perdre mais ca na pas été facile kpucine ca t'avais fais ca aussi? au fait super que +600gr ca super bien gérer les buffets
kamie et linou pour le palier des 70
bienvenue à bettina villa et gamellou -4.600kg en 1 mois c'est trés impréssionnant

visite du 8 iéme mois le 30 juin
|
|

|
Moi aussi j'ai eu du mal à accepter l'idée de ne plus perdre, d'autant plus que pendant les semaines de stab je perdais toujours... ALors pas facile d'accepter l'idée de stabiliser quand ton organisme ne veut pas!!
Finalement, le corps est compliqué : quand tu veux commencer à maigrir il traîne des pieds, quand tu veux arrêter de maigrir il continue...
Y a de quoi devenir chèvre!!!
|
|