|
|

|
pas de perte de poids pour moi aujourd'hui, abus hier-midi, je vais me rattrapper...
|
|

|
pareil pour moi.
je stagne, pourtant aucun abus. "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
moi 65.4 kg jeudi dernier, donc pesée jeudi qui arrive...

|
|

|
73.6 ce matin, ça me va déjà mieux...Vendredi j'étais à 73.4.... Qd j'aurais passé cette fichue barre des 73 je serai plus en obésité mais en surpoids, moi qui vient de l'obésité morbide, ça se fête....!
|
|

|
hier soir 60.8 chez ww. Je commence ma stabilisation. J'ai perdu 14 kg en 6 mois pile poil.
|
|

|
courage kamie ca vas passé
felicitation kpucine suis verte c'est enorme 14kilos en 6mois va falloir ke tu me donne des tuyau parcekil men reste 16a perdre et je pense ke je ne vais jamais voir le bout
|
|

|
KPUCINE TU AURAI UNE PHOTO DE TOI AVANT / APRES ???
c super ça 14kg en 6 mois ! 
|
|

|
Et en plus j'ai pas été super rigoureuse donc ça a traîné
Désolée ginyboo j'ai pas de photos sous la main. Peut être que j'oserai en mettre unjour quand même. Je suis hyper contente d'attaquer l'été en stabilisation, je me sens beaucoup moins restreinte et inquiète pour affronter cette période où les tentations sont partout entre les bbq, les invitations, les glaces... Enfin je reste avec vous si vous m'y autorisez car la stabilisation dure quand même 6 semaines, et je dois encore surveiller et compter ce que je mange. Enfin, ça en même temps se sera toute la vie.
|
|

|
mais c super ! tu sais la tu a atteint le poids que je souhaiterais ... 
et au fait etu as perdu combien de taille de pantalon ? enfin tu est passé de quoi à quoi ?
|
|

|
bravo kpucine!!!
moi cette aprem pesee WW...je crois ke jai pas perdu voir peu etre repris kelke grammes!!
Mais jai besoin de me remettre au clair la!!! Jai pourtant pas abuser mais jai eu un mariage et anniv de zhom hier soir (on a mange indien) mais jure jai pas abusé!!!!
mais bon je ne baisse pa sles bras et la je me pese chze WW et je reparts dun bon pied!!!
gyniboo bonne chance pour demain, petite fee ca va? Encore felicitaion a kapucine de toute facon on est des bombasses les filles!!!!!!!!!!!!
|
|

|
De 42 je suis à 36/38 (plutôt 38 hein!!).
|
|

|
les filles bon ba .... +100G Je suis degoutée
Bon jétais pas habillée pareil que dab et javais un pull...mais quand meme quoi quil arrive pas de perte pour moi cette semaine
Mais je me reprends (ceci dit je navais pas fait specialement d'excès...)!!!!
Aller repartis pour 23pts par jour, prochaine pesée dans une semaine!!!!
COURAGE
Jai acheter le livre guide des courses, peu etre que ca maidera
ET VOUS CAVA
|
|

|
Kpucine, tu es grande ? moi aussi je serai contente si j'atteinds un jour les 60, voire les 57 (je mesure 1m57) mais bon il faut que je me donne des étapes intermédiaires...La prochaine étape (tte proche d'ailleurs, si tt va bien) c la barre des 73, puis la barre des 70, puis des 65, et enfin celle des 60 ... La route serà encore longue et semée d'embûches mais je vais tenir comme vous les filles, on va y arriver ttes ensemble, pas question d'en abandonner une sur le bord de la route ! Bon moi ma route est tellemnt longue (de 99 à 57, ça fait quand même 42 kgs, ça se perd pas en un jour si on veut que ça soit pour la vie) que je risque de voir défiler de nvelles recrues et d'en voir partir des récompensées de leurs efforts mais bon.... Aller rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle pesée ! Bises,

|
|

|
Kamie je voulais te félicité de ton post ! je le trouve super sincère et tu as la rage de te battre ça se ressent ! tu as deja bien avancé dans ta perte de poids, et tu ne dois pas t'arreter maintenant ! De toute façon je crois en toi je sais que tu y arrivera ! Je te le souhaite en tout cas 
Et Kpucine c'est génial ! ça serai mon reve de pesée 60 voir 58 et de faire une taille 38 ! mais bon j'ai encore un pti bou de chemin... mais que j'espere atteindre aussi, je suis motivée à bloc !!! grace à toi Kamie et ton post !
Allée on garde toute courage et ça paiera un jour !
à toutes !

|
|

|
ups je culpabilise de mettre plaint avec mes +100G!!! cest nul !!
felicitation les filles et a toi kamie!!!!
recap pour moi 1M70 : depart WW il y a 4 semaines 82kilo900G Aujourdhui 80kilo600G Objectif : 68 voir 65kilos "Encore" enfin soyons optimiste "plus que" : 12KILOS600G
aller aller on se motive cest repartis!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Ben non je suis pas très grande (enfin plus que toi kamie quand même!! T'es une nabote dis moi!!!!) je mesure environ 1.64. enfin c'est ce qu'il y a d'écrit sur ma carte d'identité. C'est pas tout à fait la vérité... Et au poids que je fais aujourd'hui je ne fais pas maigre du tout vous vous en doutez!
|
|

|
C'est cool de vous avoir les filles..... Merci pour tout ça et à la prochaine Je suis une nabote ... Mais bon c bien connu les hommes aiment bien cajoler les ptes choses ! Enfin je me console comme ça ! Mais bon, la femme enfant aux levres charnues, ça marche encore ! Attendez de voir qd j'aurais retrouvé mes belles courbes harmonieuses ...! Allez assez déconné, à la prochaine les filles.
|
|

|
salut les filles bon moi -900gr à ma pesée de ww ce qui fait depuis deux mois une perte de 8kg700 j'étais parti de 73.1kg et là 64.7kg
kpucine

visite du 8 iéme mois le 30 juin
|
|

|
oh lalalala sylvi bravo!!!!
deux mois 8KILO c top, moi sui a -2K400 en un mois...pas terrible comparer a toi!!!!
enfin bravo continu
gyniboo bravo aussi!!!!!courag les rigimeuses
|
|

|
-2.5 en 1 semaine c l'effet appareil dentaire hein donc c un regime forçé posé pile poil le vendredi 6 pesée pile poil ce matin le 13.
|
|

|
je m'incruste un peu avec vous les filles
Je suis au régime depuis le 16 avril et je suis passée de 70kg à 57kg (je mesure 1m62). Je pense perdre encore 3kg et ensuite je passe en phase consolidation. Je mettais du 42/44 et aujourd'hui je m'habille en 38/40.
bizz yasmine Yasboubou
|
|

|
bravo à ttes
|
|