|
|

|
Hello les filles j'entame très bientôt mon 7 eme mois et je trouve que depuis une petite semaine mes pertes vaginales ont vachement changées. elles sont beaucoup plus abondantes et franchement jaunes. En revanche, pas de gratouille ni d'odeur suspectes j'y ai vu tout à l'heure une mini mini trace plus foncée genre maronnasse. Je précise aussi que je suis enrhumée depuis une semaine, à peu près le debut de ces pertes bizarres. J'ai un peu toussé, beaucoup mouché, je ne sais pas si ca peut avoir un effet genre 'mécanique" sur les pertes . a force de serrer les abdos et le périnée pour me moucher, quoi... J'ai aussi un cerclage, et je me demande si quelques tractions dues à la toux ne peuvent pas être à l'origine de la mini mini couleur maronnasse... Est-ce que à l'abord du 3eme trimestre, ca peut changer aussi???
|
|

|
tu as appelé ta gyneco pour en parler laetitia?
|
|

|
ben non, je suis pas sure que ce soit très genant, et puis, en y repensant, j'en ai que le amtin, une heure après mettre levée, le reste du temps, nada... bizarre
|
|

|
en effet c'est bizarre que ce soit que le matin en tout cas si cela t'inquiete vaut mieux appeler et etre rassurée
|
|

|
coucou
C'est peut-être le bouchon qui s'en va un peu!!!As-tu le col encore long ou est-il déjà court?Sinon çà peut-être ton col qui est un peu irrité avec le cerclage.Appel ta gygy demain...et tiens nous au courant
|
|

|
Coucou tu es sur que ça n est pas un oeu de boucon muqueux?

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
ca se confirme, c'est juste le matin, une heure après que je me sois levée. Au début de ma grossesse, j'ai pris des ovules d'utrogestan, j'ai eu quelques mycoses, donc des traitements. Je crois juste que ma flore vaginale est revenue à la normale pour une femme enceinte. je produis pas mal de pertes blanches (plutot jaunes mais très claires et transparentes) et je dois les éliminer un peu plus par 'gravité' le matin... Sinon, mon col, il y a deux semaines était long et fermé.
Mon gygy n'est pas facile à avoir au tel, si je tel à sa secrétaire elle va vouloir me coller un RV, alors que je pars la semaine prochaine chez mes parents et que lui est absent la semaine suivante.
je crois que c'est rien du tout, mais promis je consulte si ca prends une autre tournure...
|
|