Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Pertes (et oui encore ) mais sous pillule cette fois ci - Forums Familles

Caitlin57
Pertes (et oui encore ) mais sous pillule cette fois ci
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 13:24

bonjour louloutte!!!
ecoute ce mois ci j ai le meme prob ke toi!!!
j ai eu des pertes brunes puis rosees et j en ai tjs d ailleur ca fait depuis samedi et je dois retirer mon patch jeudi pour avoir mes bazard alors j espere kune fois enlever j aurai mes binz et kapres je n aurai plus ce prob le mois prochain a fait 4mois ke j utilise le patch et c est super c est le 1er moi ke ca me le fais :sceptic:
j ai egalement une importante perte de poid et d ailleur je suis tjs auregime je ne sais pas si ca peut etre lie :confus:
en tout cas j aimerai l evolution pour toi si ca na te derange pas
gros bisous
cait
nanis
Pertes (et oui encore ) mais sous pillule cette fois ci
Envoyé le: mercredi 30 novembre 2005 17:50

moi j'ai jamais pu prendre la pilule a cause de ça , je saigne tout le temps, j'en ai essaié pas mal.

Avec certaines se ne sont que des pertes marrons mais avec d'autres c'est carrement des saignements.

Donc pas le choix pas de pilule vu que je suis une anemiée chronique.

Nanis
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum