|
|

|
J'ai toujours au moins 5 jours de pertes brunes avant l'arrivée abondantes de mes règles Ca me saoule J'aimerai savoir d'où ça vient ?
C'est hormonal ? Ca cache qq choses ? Ca se soigne ?
Kiki
|
|

|
A voir avec ton gygy
|
|

|
j'en ai un jour de pertes brunes et ensuite bingo
|
|

|
j'ai la meme chose depuis le mois d'avril, je suis allée voir le gyneco
qui m'a dit qu'a mon age c'etait normal, c'est l'ovulation qui est de
moins bonne qualité et donc ça deregle un peu les cycles.
Mais bon rien de grave.
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
et beh super jai 25 ans et aussi ces pertes brunes 1 jour avant et bingo !!
|
|

|
Kiki !!!!!!!!!
encore un point commun !
sauf qu'en plus avec mon stérilet au cuivre, ça continue (après les 4 jours de vraies règles) pendant 10 jours donc en tout j'en ai pour 2 semaines !!!!!!!!
Quel bonheur , heureusement que j'ai des cycles longs !
|
|

|
Ca pourrait être due à ma mauvaise ovulation alors ?????
Kiki
|
|

|
si tu as une mauvaise ovulation Kiki peutr etre, j'y connais rien, mais vu ce que m'a dit mon gygy ça pourrait etre ça.
demande a ton gygy, tu verras ce qu'il va te repondre.
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
les pertes brunes sont normalement dûes à un léger manque de progestérone, rien de bien méchant
D'ailleurs, j'ai toujours su que j'étais enceinte quand je ne les voyais pas arriver ! Forcément, la grossesse booste la progestérone !
|
|
|
Cela fait quelques années maintenant que j'ai ces spots brunatre. Ayant passé plusieurs tests (durant cette période de ma vie nous étions suivi par mon gynécologue pour infertilité) le gynécologue m'avait dit que j'avais un petit manque de progestérone. Donc, à ce moment là je prenais de la créme de progestérone. Finalement, je ne suis jamais tombé enceinte avec les IACs.... 1 ans passé, j'ai décidé d'essayer l'homéopathie. J'en ai pris pendant 9 mois cela a retardé les spots mais je les avait toujours. Les spots commençait tout de suite après l'ovulation vers le 18ième jours ensuite vers jour 26, les vrais menstruations y était. J'ai décidé d'arrêter l'homéopathie et je suis retourné voir mon gynécologue 3 semaines passés. J'attend les résultats avec impatience. Je me demande comment j'ai fait pour endurer ce problème depuis si longtemps. J'ai maintenant 42 ans.....
|
|