Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pertes Brunes avant les regles menstruelles ?? - Forums Familles

Jowi
Pertes Brunes avant les regles menstruelles ??
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 10:01

bonjour

je suis nouvelle sur ce site.
je voudrais savoir s'il y a des discussions pour les regles et les problemes gynecologiques.

En fait, j'ai des pertes brunes avant l'arrivee de mes regles menstrulles. ces pertes brunes durent 5jours et parfois 6 jours, et puis les vraies regles commencent et durent 5jours environ.

est ce quelqu'un peut m'aider?

je suis libanaise, et je vis toujours au liban
je me marie le 15/9/2007
Thumb Up
Mariée depuis le 15/09/2007
C'était un mariage formidable! Magnifique!

Moi: 24Ans
Lui: 29Ans
coco.R
Envoyé le: lundi 3 septembre 2007 20:07

Salut, si ces pertes arrivent vers le 15 ou 16ème jour du cycle se sont simplement tes ovulations (dans ce cas le sang brun est mélé aux glaires). Ensuite, il doit y avoir une petite semaine sans perte avant les règles.
Sinon, je ne sais pas et dans tous les cas si cela t'inquiète je te conseille d'en parler à un medecin pour être rassurée.
Coco
nanis
Envoyé le: mercredi 5 septembre 2007 09:39

moi j'ai ça depuis quelques mois le gyneco m'a dit que c'etait mon ovulation qui devenait de moins bonne qualité (normal a mon age).
Va faire un consultation pour etre rassurée
Papillon5
Envoyé le: lundi 10 septembre 2007 18:28

j'ai ce problème depuis mes 35 ans Sad j'avais toujours été régulière dans le passé (cycle de 26-27 jours) des mois ces pertes arrivent vers le jour 18 et d'autres fois vers le jour 21, 22 environ. Ce mois ci c'est le premier mois ou je n'ai eu aucunes pertes avant le vrai jour Smile on n'a vérifié ma progestérone est normal. Je prend tout de même de la progestérone 2 capsules le matin et 2 le soir. Peut-être que pour toi c'est autre chose. Je consulterais mon gynécologue pour faire des tests, prise de sang. Bonne Chance !

Suzanne
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum