|
|

|
bonjours
depuis enriron 3 mois j'ai perdu disons environs 3,5 kg sans faire de regime
j'ai atteint les 45KG pour 1M60
je me sent un peu trop mince ,
je ne sais pas d'où cette perte de poids peut venir !
auriez vous une petite idée de la cause de cette perte de poids?
(mon medecin m'a fait faire une prise de sang et les resultats sont tout a fait normaux!)
je pensais au stress car je suis pas mal stressé par mon boulot
merci de vos reponses
ushka007

|
|

|
Question bête mais est-ce que tu mange suffisament? As-tu changé quelque chose dans ton mode de vie? 45kg ça semble peu en effet! Te sens tu fatiguée? Un problème de thyroïde?
|
|

|
bonjour Kpucine
ma thyroïde fonctionne bien
mon mode de vie a changé depuis l'arrivée il y a maintenant 15 mois de ma petite ZOE
j'ai repris mon boulot au mois d'août , et depuis je vis a 100 a l'heure
je suis fatigué a cause de mon rythm de vie
j'ai toujours eut un appétit de moineau!!! mais je ne suis jamais descendu en dessous des 49 KG
il y a bien un petit truc qui me turlupine : nous allons déménager cette année car mon homme a demandé sa mutation
et je m'inquiète de comment ça va se dérouler, et vais je retrouver du boulot , il faut qu'on trouve un logement , une place en crèche pour notre puce
il est vrai que je stresse rien qu'en y pensant
merci de m'avoir répondu
biz

|
|

|
Coucou Ushka !
Le stress doit jouer pour beaucoup dans ta perte de poids.
Tout ira bien pour votre déménagement, vous trouverez surement un joli appart'. Zoe finira par trouver une place en crèche et toi un boulot. Si tu sais déjà où vous allez aller, commence les démarches. Regarde un peu ce qu'il y a là bas.
Essaye de te raissonner, et de rester zen. Zoe est superbe, tu as ton mari auprès de toi, et y a pas de raisons que ça n'aille pas.
|
|

|
merci vana de me remonter le moral
j'en ai bien besoin
on sera le lieu de mutation vers avril , mai je pense (que c'est loin )
bisous

|
|

|
le stress brule enormement de calories  Prends soin de toi, pense à ta puce, prends des moments de detente, style un bon bain ou un soin en institut .... et mange ce qui te fait plaisir

Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
merci sundy de m'avoir repondu
il est vrai que je prend rarement du temps pour moi
je reve de me faire chouchouter ds un institut
biz et bonne soirée bros bisous a JADE
ushka007

|
|

|
Bonsoir Ushka, Je suis comme toi : quand je suis fatiguée, je maigris. Disons que je me fixe 45kgs comme limite inférieure. Quand j'arrive à ce poids-là, je fais en sorte, surtout de me reposer. C'est en général une période de fatigue, de stress. Je fais l'effort de dormir correctement pour commencer, de prendre le temps de manger à table, calmement, de vrais repas complets. Chez moi, le sommeil et l'appétit sont liés. Bon courage, je suis certaine que tout se passera bien pour votre déménagement, aMAT
|
|

|
MERCI AMAT
JE VAIS ME REPOSER LE PLUS POSSIBLE ET ME FAIRE DES REPAS COPIEUX
BIZ
USHKA007

|
|