Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Perte de poids et regard sur soi - Forums Familles

Marina93
Perte de poids et regard sur soi
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 12:53

Voila en fait je m'interroge sur une chose...
ce matin je monte sur la balance
70kg chouette je suis donc à -40kg
mais voila...sans plus parce qu'en fait je le vois evidemment dans mes fringues puisque je suis passée d'une T50 à T40
mais dans le miroir ben c'est toujours moi quoi (-:
pour moi rien a changé, je ne vois pas le changement
c'est normal ça?

Zom ne m'a jamais encouragé 40kg de plus ou de moins il ne le voit pas si ce n'est sur les photos
donc je ne suis pas plus avancée...

mes parents arrivent vendredi pour le week end je ne sais pas s'ils vont me faire une remarque mais j'attend ça avec impatience Wink

je me demande si je m'accepterai enfin et me sentirai bien en arrivant à mon objectif 60kg
je mesure 1m70, j'ai commencé à 110Kg je suis à 70kg et toujours pas bien dans ma peau parce que l'impression de ne pas avoir changé physiquement :sceptic:

alors je suis :alien: :alien: ou c'est normal docteur?
Sandra2
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 13:40

Je comprend tout a fais ce que tu peu ressentir.
Moi c’est pareil, mais je n’ai perdu que 10kilos pour le moment.
J’ai bien ma balance qui m’indique ces 10kg de moins, mes fringues, trop grand et les gens qui me le disent, mais quand je me regarde dans un miroir, c’est toujours pareil qu’avant, je ne vois pas de changement
Sandra bisous
sundy
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 15:12

je te comprends, on en a parlé un peu sur msn...

Je ne m accepte tjrs pas :roule: alors que j entends plein de copines ou connaissance qui "revent" d avoir mon corps.

Je trouve que rien n est comme il faudrait ... Seins inexistants, jambes mal foutues, cul trop large et bidon rebondi...

Je crois que l on ne ressemble jamais à l idéal que l on a mais que bcp se passe "dans la tete"

Tu sais ce que je vis actuellement, et je me dis que si j etais autrement, je vivrais probablement mieux...
Coup de blues là encore ...

Sundy

Sundy trefle

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Claudia2
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 19:11

Tous ces kilos les filles vous les avez perdu Bravo !!!Bravo Bravo
Vous vous rendez compte combien vous devriez etre contentes de vous Wink Wink
les tailles de pantalons en moins c'est une belle victoire ça
->Sandra gros gros bisous

->Sundy c'est quoi apres tout un idéal :-/,on ne peut etre parfaite,les mannequins qu'on voit dans mags les photos sont retravaillées,pas difficile pour un bon photographe la retouche,leur peau est tjs parfaite etc....

->Marina 40 kilos c'est magique ça ....c'est dommage que ton mari ne te félicite pas suffisament,car c'est hyper important pour nous les femmes ....c'est important d'entendre "olala t'as bien maigris ..t'es belle etc...."
on a besoin de se sentir belle dans leurs yeux :coeur2:

en tous les cas moi je vous felicite car vous le méritez vraiment

et ze vous fais plein plein de bisous bisous bisous

Caitlin57
Envoyé le: vendredi 25 août 2006 21:26

marina je suis exactement comme toi...
ds le miroir je ne m aime tjs pas :\(
j ai pourtant persu 29kg c est pas rien :-/
mais voila je me trouve tjs des defauts et je ne suis jamais satisfaite :alien:
mon cheri,les fotos,mon entourage tous le voient et me dise ke j ai bien maigris on me conseil d ailleur de ne plus maigrir certain me trouve un peu maigre pfffffff kel mot
moi je me trouve pas maigre du tout
je ne sais pas non plus pkoi mais j ai pas une bonne image de moi
voila gros bisous
cait
Marina93
Envoyé le: samedi 26 août 2006 06:20

:-/ je vois que ma question n'etait pas completement fou
une amie a perdu 42kg elle se stabilise depuis un an
elle est passé du 50 au 36/38
et bien elle commence maintenant a réaliser :-/

le régime est long mais le coté psycho l'est tout autant

c'est pas simple quand meme :roule:
Deb
Envoyé le: samedi 26 août 2006 10:56

Moi, je trouve ça rude de la part de ton mari.40 kg quand même, ça se remarque. Tu n'es plus la même femme, et lui trouve que ça ne se voit pas :-/ Tu as une photo avant/après pour qu'on te dise si ça se voit (ce dont je suis quasi certaine)

Mon mari est mon plus grand soutien, et ça fait un bien fou. Il m'aide quand je suis limite à craquer, mais il me fait comprendre régulièrement à quel point il est fier de moi. Je vois dans ses yeux qu'il me trouve plus belle et c'est génial.

Sinon, je nai perdu "que" 15 kg pour l'instant et mon regard a aussi du mal a changer. Pas évident tout ça.

Mais tu te fais plaisir quand même en mettant des fringues que tu ne pouvais pas mettre avant?

Courage pour la suite en tout cas. bisous
Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
caryne
Envoyé le: samedi 26 août 2006 14:20

Coucou

J'ai perdu seulement 12kg600 pour l'instant mais devant la glace je ne me vois pas changer alors que sur certaines photos je ne me reconnais pas.... Contradictoire n'est-ce pas ? X-)
Mais je comprend exactement ce que tu veux dire...
J'étais à la Taille 50 aussi... là je suis au 46 il n'y a que là que je vois du changement :roule:

En tt cas encore Bravo pour tes 40kgs !!! bisous
Maman de Lucas ange, Hugo coeur, Martin coeur et Pauline coeur
kiki
Envoyé le: lundi 28 août 2006 07:30

Marina !
Félicitations ! :eek: c'est très courageux ce que tu as fais ! Bravo !
Dans les reportages ils le disent souvent que c'est difficile de vous débarraser de votre ancienne image dana la tête !

Il faut du temps ! Peut être qu'un changment de coupe, de couleur t'aiderai ? Et c'est sur que le regard de l'entourage y fait bcp aussi !!!!

en tout cas moi je te dis BRAVO Marina bisous
Marina93
Envoyé le: lundi 28 août 2006 08:39

merci les fille :fleur:

pour les photos j'en ai mis dans un post ici sur santé qui s'appelait Yoyo
j'ai perdu encore 4kg depuis

kiki ( bisous ) j'ai chang de coupe au début de l'été
j'avais les cheveux tres longs et zou j'ai fait un dégradé au dessus des épaules et mon mari a :eek: X-) :rage: pas content du tout et trouvait que ça ne m'allait pas du tout :roule:
j'ai du mal a changer de style, le style camouflage me colle toujours a la peau, vetements amples, noir... :-/

bisous
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum