|
|

|
Pareil, jusque vers 30 ans, il suffisait qe je me le dise pour perdre...
Mais avec l'hypothoidie, aucune chance de perdre même avec un régime..;et puis l'âge compte à fond, je pense, je vois rien que le manque d'élasticité de ma peau... Purée j'espère qu'avec mon traitement je pourrais au moins perdre une partie des 10 kilos en trop... Anne
|
|

|
ben curieusement, je eprds plus facilement mainteant (dit la baleine à +16kg) qu'avant.
|
|

|
Je viens de perdre 12 kilos en 3 mois ,des kilos de grossesse ,ma fille a 13 mois et j'ai 35 ans je trouve que j'ai perdu aussi vite que pour ma precédente grossesse(25 ans)

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Moi j'ai 22 ans (bientot 23 ) Et pour le moment j'ai eprdu 6 kg depuis la naissance de ma fille et à bientot 1 an... jen ai encore 5 a perdre mais j'ai du mal je trouve...
Par conter quand j'avais 16 ans j'était bouboulle et j'ai fais un régime suivi avec un nutritionniste et en 4 mois j'ai perdu 8 kilos donc plus facilement que maintenant... 
|
|

|
34 ans , et je ne perds plus aussi facilement... rapidement qu'il y'a encore 3,4 ans :| Ma diet, me l'avait dit, mais je pensais pas que ce serait si tôt :|
|
|

|
J'ai 20ans 30 en vrai et je perd largement plus difficilement qu'à 20ans! J'ai jamais eu vraiment eu beaucoup de kilos à perdre, mais là j'en ai 4, et je lutte Plus jeune, je fesais la diete pendant 2 jours et je perdai 3 kilos à l'aise! aujourd'hui c'est plus dutout comme ça, je dois faire régime + sport et encore faut tenir sinon je reprend aussi sec... Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
je ne plainds pas trop mais je crois qu'apres 40, c'est plus difficile de perdre du poids. j'ai 36 ans et je viens de perdre 9 kgs en 2 mois. je trouve que c'est plutot rapide, alors que j'ai quand meme bien mange. (tous mes 21 points WW et tous les jours).
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
c'est sur que depuis que j'ai depassé 40 ans je perds moins vite.
jusqu'a 35 ans j'avais pas besoin de faire de regime non plus j'etais vraiment pas grosse. les quelques kilos qui se sont installés depuis me gene donc je fais regime.
enfin la je suis fiere de moi donc rien a dire.
|
|

|
et bien pour moi c'est plutôt le contraire. Je perds plus facilement maintenant qu'à 30 ans; je parle pas de mes 20 ans hein, gt trop maigre. Mais maintenant, ca va, j'ai perdu tt mon trop (et même plus) de mes grossesses, même si je n'ai jamais bcp pris, je ne perdais pas entre les grossesses. Je ne suis plus au régime, je sais me gérer. J'ai compris comment je fonctionne
|
|

|
Comme toi, plus les années passent plus je perds difficilement... quand je pense qu'ado je pouvais manger une boite de granola par jour et ne pas prendre un gramme... alors que je pesais 46 kilos pour mes 1m62 pfff aujourd'hui j'ai du mal à rester à mes 53 kilos... je fais un 36 quand même mais je me sens bof :|
J'ai oublié de dire que j'ai 32 ans...
|
|

|
ça n'a pas changé, mais je n'ai jamais fait de régime strict, juste fait plus attention de temps à autre, c'est peut-être pour ça, je n'ai jamais traumatisé mon corps, quoi... il doit être reconnaissant
|
|