|
|

|
C'est arrivé à l'une d'entre vous? C'était du à quoi? C'est énorme, je les perd par poignée depuis 2 mois, et ya des jours ou c'ets pire que pire et quand je me les lave, j'en ai des pleines mains, je suis étonnée de pas avoir de trous dans la tête mais j'en ai vraiment plus épais. Ca me fous la trouille!
J'ai commencé à me colorer les cheveux fin avril, j'ai refait une couleur (car trop clair, j'avais pris qu'une boite alors que j'en ai long) puis, j'ai refait une couleur mi juillet peut-être et là, j'avais le cuir cheveulu irrité, j'ai sneti des picotements pdt la pause!
Ca pourrai venir de ça?
AU SECOURS
Mag.. &

|
|

|
Je suis allé voir mon doc qui m'a prescrit je sais quel truc (2 trucs) de la vitamines je sais plus quoi, enfin bref, je regarderai l'ordonnance et je vous dirai!
la pharmacienne m'a filé un autre truc, elle m'a dit qu'il y avait tous dedans avec en plus la fameuse cystine B6, ça s'appelle forticap je crois, j'ai un traitement de 3 mois et je fais un PDS demain matin pour vérifier les fer etc.... (bilan de fatique qui m'a dit le dr), ya aussi la thyroîde! Mag.. &

|
|

|
Tu peux effectivement faire une réaction à un produit de la coloration ... dans ce cas, aucun traitement ne fera effet. Par contre, voir si le produit n a pas traversé et effectivement, il faudrait une prise de sang.
Quand j ai fait une permanente, mes cheveux etaient cramés et ca a perdurer tout le temps que la longeur pousse, soit coupée ...
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
les gélules, c'ets FORCAPIL!!
Bon, je vais voir avec la PDS déjà oui Mag.. &

|
|