Forums Familles » La Famille » Santé et bien-être » Perte de 12 kg et plus de seins
Vous allez dire que je ne suis jamais contente, j'ai perdu du poids donc actuellement je suis à 48kg pour 1m58. Je suis passée d'un 100C à 85B je vous dis pas le changement. Je suis trop trop triste ....... enfin pas pour mon pods mais pour ma poitrine ....... je crois que je vais me les faire refaire, mais ça coûte hein .... En même temps mes deux soeurs l'ont fait, mais ça voudra dire plus d'allaitement pour bébé3 si bébé3 un jour .
Enfin voilà, j'avais juste envie de me plaindre et me vois mal me plaindre de ma poitrine en public, lol donc ....
Julie
ben oui 85B c'est bien moi j'ai perdu 15kg il y a deux ans je suis passée d'un 90C a un 85B et j'etais contente ....au moins j'etais proportionnée..là je suis en perte de poids suite a mon accouchement je faisais 95B et je suis a un petit 90 et ça me convient ,ok mes seins malheureusement ne sont plus les memes qu'avant la grossesse mais je vis bien avec..
Val
Val, t'en es où ???! (je parle pas des seins, hein ?! lol)
Après avoir repris 1 kg (j'avais un peu "dérapé") Je reperds doucement. Toujours -7. Mais je mets le turbo !
Et toi ? Je veux tout savoir !
qui t'as dis plus d'allaitement?? une amie a des implants et elle a allaité sans probleme!!! juste une surveillance
alors fonce!!! et bravo pour les kilos.
vovone
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés