Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Perdre quelques kilos en allaitant? - Forums Familles

TataYanou
Perdre quelques kilos en allaitant?
Envoyé le: vendredi 15 juin 2007 10:00

J'ai accouché il y a presque 6 mois. Il me reste 4kg de ma grossesse. J'allaite à 100%. J'aimerais tellement perdre ces4kg pour le 9 septembre (baptême de ma puce). Que puis-je faire? Je ne mange pas super équilibré mais pas non plus tant de sucrerie... Pas moyen de fair du sport à part de la marche car je suis en congé parental avec mes deux puces (2 ans et demi et 6 mois) et mon mari part à 7h pour revenir vers 20h en semaine... Et ensuite j'allaite ma grenouille jusque 22h environ...Rolling Eyes

Alors si vous avez des exercices à faire à la maison, des pistes pour perdre du poids, des conseils... Je prend tout...

4kg en 3 mois, c'est amplement faisable, je sais, mais il me manque le déclic.

Pour ma première j'avais pris 16kg reperdu en 1 an et 3kg de plus perdu dans les 3 mois qui ont suivi. Là j'en ai pris 16,5kg et reperdu 12,5kg en 6 moisbravo

U2
Perdre quelques kilos en allaitant?
Envoyé le: vendredi 15 juin 2007 18:44

vas chez WW. il y avait meme une femme enceinte l'autre fois a la reunion. en plus quand tu allaites, tu as plus de points alors c'est tout a fait jouable ! en un mois c'est regle !

venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs:
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum