|
|
|
lorsque l'on a quitté son emploi afin de faire une societe et de travailler pour son compte, mais qu en tant que chef d entreprise je ne percois aucun revenu, seul ma seconde epouse percoit un salaire de 1000 euros. Faut il qu'elle paie pour mes enfants (issu de 1ère union) sté qui débute qu'en octobre, donc très peu de bénéfice pour une durée d'environ 1 an
|
|

|
salut "Genevieve"...j'ai vu ton intervention sur le post de la pension alimentaire de je sais plus qui. Tu as l'air bien catégorique et le sujet semble touchy pour toi. (le fait que la 2e femme paye pour les enfants du 1er mariage) du coup, ça m'etonne de te voir poster sur le sujet...
Je comprends que malgré ton pseudo féminin, tu es un homme. Donc tout dépend de ton contexte, mais en théorie la nouvelle femme (mariée ou concubine) participe a la vie du nouveau ménage que tu formes avec elle. Donc ses revenus sont tes revenus. Donc... ses revenus sont pris en compte pour l'estimation de la PA. Maintenant si tu ne peux pas payer la PA qui a été fixé par le JAF, tout depend de votre contrat de mariage, mais je pense que c'est comme pour les dettes, vous êtes solidaires... donc je pense que ton ex peut exiger que ta nouvelle femme nourrisse tes enfants...
C'est con le mariage des fois... le pire c'est de recommencer...
|
|

|
Je ne fais pas mieux Ninizen
|
|