|
|
|
SAlut tout le monde. Mes parents sont divorcés mon père paie la pesion alimentaire. Je suis interne dans un lycée profesionnel, j'ais 19 ans. Je rentre tous les week-ends et passe toutes les vacances chez mon père (car je l'ais voulu). Je voulais savoir s'il était quand même obligé de payer ma pension vu que je suis jamais chez ma mère? L'année prochaine je veux faire un BTS en alternance comme je vais être payé devra-t-il toujours payé la pension? J'ai voulu voir sur des sites juridiques mais tout est payant. ALors, je demande ici à tout hazard peut_être que quelqu'un pourra repondre à mes questions. Merci
|
|

|
jusqu'à tes 21 ans si tu n'es pas indépendante financièrement, il me semble qu'il doit payer une pension alimentaire

|
|
|
Cet argent est pour toi, c'est mieux comme cela, c'est du concret pour ton avenir, la santé et les études primes sur le reste, une bonne assise pour ton futur. Et tout le monde s'y retrouvera plus tard. Les parents, cela sert à cela (entre autres...)
|
|
|
tu vois lilinsa, j'ai un bon fond . C'est vrai que je suis à l'ouest sur pas mal de choses à cause de mon boulot. Mais, on a rien sans rien!!!!
|
|