Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

pensez-vous déjà à Noel? - Forums Familles

Qame
pensez-vous déjà à Noel?
Envoyé le: lundi 6 août 2007 10:16

A ce que vous allez prendre aux enfants, ce que vous allez faire? et pour le jour de l'an?

Perso je pense que le gros cadeau commun sera la wii, puis entre noel et le jour de l'an on va à center parcs, on rentre le 31 mais on fera le jour de l'an à la maison avec nos potes de c parcs...

Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
StephanieCh
pensez-vous déjà à Noel?
Envoyé le: lundi 6 août 2007 10:34

niveau kdo non, on n'y pense pas encore
sinon normalement on fait Noel chez mon BP le soir et le lendemain midi chez mes parents
Lazeve
pensez-vous déjà à Noel?
Envoyé le: lundi 6 août 2007 15:28

alors là, une chose est sure, vu qu'on sera encore en loc, ce sera un tout pitit cadeau !Mr. Green
Fanette
pensez-vous déjà à Noel?
Envoyé le: lundi 6 août 2007 16:58

Non carrement pas, si je pensais à Noël maintenant avec le froid le nouvel an où je ne sais jamais quoi faire, je déprimerais fou
K-Lou
pensez-vous déjà à Noel?
Envoyé le: lundi 6 août 2007 19:06

Ah non, j'en suis pas encore là fou. Je commencerais sans doutes à y penser à la rentrée s'il y a des bons de réduc sympa sur le net Wink.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
agnes.59
pensez-vous déjà à Noel?
Envoyé le: mardi 7 août 2007 17:38

franchement pas tellement, on a seulement annoncé la couleur comme quoi on est restait dans le nord et qu'on n'irait pas chez ma BS à lyon Razz
et mon frere vient de me confirmer qu'il viendra avec sa femmme et ses filles

mais popur les kdos on verra ca apers l'anniv d'aurelien Razz
et puis si j'ai le temps parce qu'avec le BB, faudra s'organiser fou
moon
pensez-vous déjà à Noel?
Envoyé le: mardi 7 août 2007 17:46

oui on commence à y penser, pour pas ne pas savoir quoi prendreWink les enfants en parlent déjà, Yloé me demande régulièrement qd vient le père noêl, héry veut un circuit de voiture et un vélo, noah veut aussi un circuit (paske swann a ressorti le sien ça les rend fou ), pour swann ça sera sans doute une nouvelle montre vu qu'il s'est fait voler la sienne au foot Angry en fait, on y réfléchit avec zom et on orientera discrètement les enfants vers des trucs abordables Mr. Green et pis je vais guetter les bon réduc du net comme klou, pour pas avoir à tout prendre au dernier moment, paske bonjour la note sinon Shocked

Pour les réveillons, aucune idée, en plus, y'a maintenant mes frères, soeurs et père ds les potentiels invitant ou invités fou la mère de zom va po aimer bravo Very Happy

agnes.59
pensez-vous déjà à Noel?
Envoyé le: mardi 7 août 2007 17:48

moon t'as oublié de nous dire que tu serais la bombasse de noel fou Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum