|
|

|
A ce que vous allez prendre aux enfants, ce que vous allez faire? et pour le jour de l'an?
Perso je pense que le gros cadeau commun sera la wii, puis entre noel et le jour de l'an on va à center parcs, on rentre le 31 mais on fera le jour de l'an à la maison avec nos potes de c parcs...
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
niveau kdo non, on n'y pense pas encore sinon normalement on fait Noel chez mon BP le soir et le lendemain midi chez mes parents
|
|

|
alors là, une chose est sure, vu qu'on sera encore en loc, ce sera un tout pitit cadeau !
|
|

|
Non carrement pas, si je pensais à Noël maintenant avec le froid le nouvel an où je ne sais jamais quoi faire, je déprimerais
|
|

|
Ah non, j'en suis pas encore là . Je commencerais sans doutes à y penser à la rentrée s'il y a des bons de réduc sympa sur le net . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
franchement pas tellement, on a seulement annoncé la couleur comme quoi on est restait dans le nord et qu'on n'irait pas chez ma BS à lyon  et mon frere vient de me confirmer qu'il viendra avec sa femmme et ses filles
mais popur les kdos on verra ca apers l'anniv d'aurelien  et puis si j'ai le temps parce qu'avec le BB, faudra s'organiser
|
|

|
oui on commence à y penser, pour pas ne pas savoir quoi prendre les enfants en parlent déjà, Yloé me demande régulièrement qd vient le père noêl, héry veut un circuit de voiture et un vélo, noah veut aussi un circuit (paske swann a ressorti le sien ça les rend ), pour swann ça sera sans doute une nouvelle montre vu qu'il s'est fait voler la sienne au foot en fait, on y réfléchit avec zom et on orientera discrètement les enfants vers des trucs abordables et pis je vais guetter les bon réduc du net comme klou, pour pas avoir à tout prendre au dernier moment, paske bonjour la note sinon
Pour les réveillons, aucune idée, en plus, y'a maintenant mes frères, soeurs et père ds les potentiels invitant ou invités la mère de zom va po aimer

|
|

|
moon t'as oublié de nous dire que tu serais la bombasse de noel
|
|