|
|

|
à 16h
je suis grave
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
|
|

|
Allez Karine, on pensera à toi, on est toutes avec toi. Bon, en espèrant que c'est la dernière fois qu'il te casse les bonbons hein !!!
Il ne peut pas vivre sa vie et te laisser tranquille non !
Une big pensée Karinette et bon courage pour cet affrontement.
Belle.
|
|

|
Ma Karinette,
Je penserais fort fort à toi, j'espère que tu vas t'en sortir de tout çà, franchement il abuse. Mais bon, toi tu vois tes enfants grandir, c'est une chance formidable.
Il va venir tu crois?
Nath
|
|

|
Oui il est déjà là.
Et Nath tu sais tu as raison c'est moi la plus heureuse franchement je les ai rien que pour moi. Et je suis vachement entourée (rien que par vous j'en ai de la chance merci les copines ) et puis par mon réseau d'amis (fait depuis que je suis ici) et par certains ex (comme quoi ils sont pas tous )
Karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
|
|

|
allé haut les coeurs ! Céline
|
|

|
J'ai du rater un poste je ne sais pas ce qui se passe à 16h mais bon courage et bonne chance
|
|

|
Karine Christel

|
|

|
ca y est je suis rentrée du tribunal. il y avait 1h de retard. Le délibéré est pour le 11 septembre.
On verra bien mais il a montré son mauvais visage.
Et j'adore mon avocate on a bien rigolé.
J'essaye de faire un résumé sur la comm
Et puis demain matin rdv chez huissier
|
|

|
je n'ai pas tout suivi et je n'ai plus accès à la comm Pourquoi un rdv chez huissier ?
|
|

|
Mon ex mari m'a gentiment remis au tribunal. J'étais donc convoqué aujourd'hui avec lui
Du coup il a un reliquat de 1600 euros de pensions qu'il me doit depuis avril 2006 dont j'avais d'acidé de faire une croix dessus mais suite à sa requête je vais réclamer mon due
Je suis peut-être la méchante etc..... mais c'est pas lui qu a trimé avec les 2 enfants
|
|

|
Cath on peut pas te reinviter sur le forum si tu nous donne ton adresse?
|
|

|
Tu as bien raison de réclamer ton dû, non mais c'est toi qui assume tout au quotidien, il peut bien au moins payer la PA
Pour la comm, je crois que ce n'est plus possible Christel avait essayé d'inviter Béa, ça ne marchait pas
|
|

|
Cath, effectivement le lien 'inviter un nouveau membre' ne fonctionne plus depuis belle lurette en revanche, je t'envoi un MP avec le lien de l'adresse de la com', a mon avis ça devrait fonctionner, tu me diras Chris

|
|

|
merci Christel, je tente une réinscription
|
|

|
ççççççaaaaa marche Cath, accord accepté Christel

|
|