|
|

|
Ca y est... Je stresse 
Je me demande si j'arriverai quand meme à profiter de ce fameux jour...
Et après??? Ca doit faire bizzare de se dire qu'il n'y a plus rien à prévoir...
En fait, je suis pressée d'être le 15 et en meme temps j'ai peur
Et vous??? Vous voyez comment le "après-jour de la cérémonie???

|
|

|
Pr nous, le lendemain on sera encore "dedans" vu que la plupart des invités habitent loin, on fait on mini lunch le dimanche midi (grillades)... Bon après t'inquiète, faudra que tu joisisses des photos si tu fais appel à un photographe, faire des cartes de remerciement, des courriers pr la banques, la secu, la caf... Pr le faire part de ta nouvelle situation... Donc t'inquiète tu auras encore plein de trucs à faire!!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Ma belle-mère m'a dit aujourd'hui: "ne stress pas, c'est le stress qui te feras faire des erreurs à ton mariage et tu m'en profiteras pas!"
Merci jolie maman ca me rassure grave...

|
|

|
Mais en fait elle a raison! Stresse bien avant et ensuite le jour du mariage tu sauras que tout est OK et donc il faudra profiter! Ca veut dire prendre le temps: de parler aux invités, de danser, de prendre des photos, de manger. Pendant la journée essaie de faire un "arret sur image", regarde autour de toi, histoire de realiser que c'est aujourd'hui, que tu es dans ta robe de mariée là maintenant!!..et ça sera super!! Nous on a été sur un nuage pendant 3 ou 4 jours pis quelques temps après j'avais un peu la nostalgie alors que je sais que j'en ai profité à fond et que cette journée etait parfaite! Maintenant ca va...j'ai fait d'autres mariages entre temps et ça ne me fait pas "envie" car ce n'est pas le mien si tu vois ce que je veu dire...donc fais-en une journée 100%bonheur, la nostalgie ça dure pas..surtout si la journée a été réussie! C'est vrai que moi qui suis plutot anxieuse, a part le temps(pluie/pas pluie) qui m'a stressée le matin (car ça aurait decalé tout, au niveau des photos et tout ça!) je n'ai pas été stressé et tout le monde nous a dit qu'on avait l'air heureux, eux aussi du coup et ça se voit aussi sur les photos!! De toutes façons si on met un an à preparer c'est pas pour rien! Le jour J les preparatifs sont finis (ou c'est pour les autres, hihi!) et nous on est les reine et roi de la journée!! Profite bien et raconte nous! Ceridwenn
|
|
|
salut Elizabeth !!! tu vas vivre le plus beau jour de ta vie ... et crois moi cette journée que tu prépares surement depuis des lustres sera "magique"!!! le lendemain tu te réveilleras fatiguée mais quelque peu rassurée que tout ca soit fait; tu vas te sentir légère et ,aussi" changée" bref profite au maximum !!!! a plus
|
|

|
ta ta tadam! ta ta tadaaaam! ça y est! c'est le grand jour je penserai à toi tout à l'heure ! "J'critique pas l'côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à r'dire".
|
|