|
|

|
Maude a choisi un lapin Anna Plush (c'est la marque et c'est sur l'étiquette) de 25 cm environ de couleur beige comme Doudou ! Le Doudou que sa grande soeur lui avait amené à la maternité !! Je suis retournée dans la boutique où je l'avais acheté et évidemment, vous devinez quoi : y'en a plus et impossible d'en avoir un autre, c'est la collection de 2003 et il ne se fait plus !! Alors savez vous où je peux trouver ce petit doudou de cette marque ?* Merci à celles qui penseront à moi !!
|
|

|
Je ne sais pas si ça aide... http://www.annaclubplush.com/modules.php?name=Content&soi=1&switch=acp&pa=showpage&pid=8
|
|

|
Tu as une photo ? Ma belle soeur travaille dans un bureau de tabac cadeaux et elle m'en a acheter une mais c'est pas un lapin, il leur en reste peut être de la collection 2003.
Didou
|
|

|
Non, pas de photo mais c'est un lapin beige avec des petis bouts de papattes blancs et un petit noeud beige au cou en cordelette ... et de la fameuse marque anna plush ... ah j'oubliais, il mesure environ 20 cm !! Merci pour ton aide !! Bisouilles
|
|

|
vas voir sur le site sosdoudou... bonne chance... si j'ai une piste je reviens te dire...
|
|

|
tu peux voir dans les magasins jouets club car nous aussi, notre grand à un doudou anna club plush et nous en avions chercher un autre et cette marque se fait chez eux. Ils ont toujours été sympas et j'ai même eu un nulméro de tel. Bonne chance
Valérie juillette 2001
|
|