Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Peluches Anna Plush ... j'en trouve où ? - Forums Familles

Nanne
Peluches Anna Plush ... j'en trouve où ?
Envoyé le: mardi 18 mai 2004 14:22

Maude a choisi un lapin Anna Plush (c'est la marque et c'est sur l'étiquette) de 25 cm environ de couleur beige comme Doudou ! Le Doudou que sa grande soeur lui avait amené à la maternité !! Je suis retournée dans la boutique où je l'avais acheté et évidemment, vous devinez quoi : y'en a plus et impossible d'en avoir un autre, c'est la collection de 2003 et il ne se fait plus !! Alors savez vous où je peux trouver ce petit doudou de cette marque ?*
Merci à celles qui penseront à moi !! Razz Wink Very Happy
Izzy
Envoyé le: mardi 18 mai 2004 19:28

Je ne sais pas si ça aide... http://www.annaclubplush.com/modules.php?name=Content&soi=1&switch=acp&pa=showpage&pid=8
didou
Envoyé le: mardi 18 mai 2004 21:27

Tu as une photo ?
Ma belle soeur travaille dans un bureau de tabac cadeaux et elle m'en a acheter une mais c'est pas un lapin, il leur en reste peut être de la collection 2003.

Didou
Nanne
Envoyé le: vendredi 21 mai 2004 09:45

Non, pas de photo mais c'est un lapin beige avec des petis bouts de papattes blancs et un petit noeud beige au cou en cordelette ... et de la fameuse marque anna plush ... ah j'oubliais, il mesure environ 20 cm !!
Merci pour ton aide !!
Bisouilles Very Happy Wink
Laugathe
Envoyé le: vendredi 21 mai 2004 14:40

vas voir sur le site sosdoudou...
bonne chance... si j'ai une piste je reviens te dire...
Valerie
Envoyé le: mercredi 2 juin 2004 16:31

tu peux voir dans les magasins jouets club car nous aussi, notre grand à un doudou anna club plush et nous en avions chercher un autre et cette marque se fait chez eux. Ils ont toujours été sympas et j'ai même eu un nulméro de tel.
Bonne chance

Valérie juillette 2001
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum