|
Profil de l'utilisateur Peinturlureuse
|
|
| Total des Messages Envoyés |
2 442 [0,03% de tous les messages / 1,74 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 5 novembre 2004 |
| Dernière Visite |
jeudi 24 juillet 2008 00:10 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| suis anciennement delphine bb ,
<br />maman de nathan né le 9/7/03
<br />j'adore mes 2 zhoms mon mini et mon super hom
<br />
<br />J'ai besoin de sortir le week end , voir du monde et aussi m'oxygéner, j'aime cuisiner des trucs originaux mais pas le tous les jours.
<br />
<br />Suis une grand frileuse.
<br />
<br />j'ai bcp aimé me ballader en le matin le long de la mer pdt les vacances pr chercher le pain, il y a 1an 1/2 de cela ...
<br />
<br />nous aimons nous promener avec notre petit mr sourire qui a changé notre vie et le regard des gens et nous aussi.
<br />
<br />Je suis une maman qui aime faire le zouave, des grimaces, danser, peindre avec son petit Nathan.
<br />
<br />J'aime le jaune, l'orange... les couleurs gaies , ne suis pas classique du tout (aime pas tout ce qui est déco marine...)
<br />
<br />je me suis coupé le doigt (tendon, broche...) fin janvier 2005 et mon petit bonhomme ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas jouer avec ma marionnette !
<br />
<br />pas partis en vancances cet été, trop cher !
<br />
<br />On aimerait bb 2 (tite fille) mais il arrive pas !
<br />youu ouuu le jour de mon anni hier le 15/11/05 je fais le test et ouiiii je suis enceinte , supeeeeeeeeer
<br />le 15/12/05 j'ai dû faire un curetage à 9SA, notre petit bb avait arrêté de grandir il est devenu oeuf clair , j'avais un petit sac de 5cm mais plus de bb dedans, nous sommes très tristes, nous avons bcp de peine
<br />
<br />
<br />mars 2005, tjrs pas de retour de couche depuis le 15 dec
<br />été 2005 vacances ds camping pr des copains pr nathan, chateaux et vieilles pierres, argeles sur mer , génial
fin aout 2005 : je suis enceinte !
se sont des jumeaux, c' pas possible !
à 5 mois de grossesse , ah non des jumelles
ZOé et Emma césa programmée le 3 mai
une épée d'amocles est à présent au dessus de ma tete depuis nov 2007
nos princesses grandissent , ah les jumeaux mélange de fierté et de saturation ! on essait de se sou |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
merci voila une photo de nous tous plus grande lors du bapteme dimanche bizz on part en week end en amoureux le 1er depuis la naissance des filles (14 mois) et surtt en 5 ans jamais partis 4 jours sans enfants !
|
hello les filles
ca fait supeeeer lgtps suis pas venue
ici ca va, je me sens enfin mieux, le moral est encore à travailler ms bon tt doucement...
nathan a feté ses 5 ans le voici au matin découvrant son chateau de bonbons il a trouvé ca chouetttttte

je vs laise zoé hurle ds son lit elle sait pas dormir , les dents
je reviens dès queje peux
à ttes et à ts les bébés juillet 2003 qui fetent déjà leurs 5 ans
|
ah zuuuuuuuuut on aurait pu se voir je suis revenue je suis pas venue ici depuis trop lgtps
tu as de sacré vacances toi ! toujours comme ca à mon souvenir , t'as un super budget vacances , c' super pr vous et les enfants
|
ouaaaaa tu as accouché je suis pas venue depsui lgtps et je me disait elle doit bientot acchoucher félicitation aux heureux parents pr cette superbe tite puce ms qu'elle est grande elle faisait combien à la naissance
tite améliane
|
|
oui midoum on est cousines ! même si selon mr michelin il y a 180 bornes qui ns séparent et 2 h de route , dommage !
ah oui mr tizote, j'ai bcp aimé aussi
|
adeliiiiiiiiiine arrete de jouer la marseillaise , Reims ds le nord c' à au moins 150 bornes de chez nous ! reims c' plus pres de l'alsace que du nord !
donc nous à Lille et même moi je suis à 4 km de la frontière belge vs imaginez je suis au pole nord pr adeline, comme ds le film !!!
j'avais un peu d'aprhéension aussi en ayant entendu autant de bien j'avoue que j'ai bien rigolé ,ce qui m'a plu, c' surtt le coups de la pluie au panneau nord (le vrai nord hein adeline) et le fauteuil roulant qd il se lève ms pas autant que les visiteurs avec le parfum ds le bain, laver dents ds chitottes...
mon zhom a plus rie car sa famille n'a pas l'accent du nord... moi c' plus le vrai accent des gens de la terre (fermiers) surtt du coté de ma mere,
par moment c'était trop, les gens qui st en banque ou poste... bref ds bureaux n'ont pas l'accent comme ds le film, c'est plus que ceux qui ont des métiers manuels, fermiers...surtt qui ont gardé l'accent , je le retrouve bcp en étant avec eux !! ou qd je suis nrv en racontant une histoire...
et line renaud n'avait plus le bon accent, l'autre veille qui avait chanté le faisait réellement
et l'amoureuse de dany boon elle avait un mot sur 2 qui n'était pas en chti , du coups ca me percutait à l'oreille à chaque fois comme une faute de français !!!!
zhom ce qui lui a plu c' la tournée poivro, moi j'ai connu des poivros comme ca pr de vrai dc je prend 1er degré je sais pas en rire
vs avez pensé quoi alors ? qu'à la poste ils ont vraiment cet accent ? par moment je me suis dit si les gens le prennent au 1er degrè c' qd même rabaissant pr ns
et si on le faisait de cette façon des gens du sud vu par les nordistes , dany dirait ca au gars du sud : - fénéants, cassent pas 3 pattes à 1 canard !!! - picolent pastis ts les jours, poivros aussi ! - ns acceuillent assez mal en vacances, y'a que nos sous qui les intéressent pr le tourisme , (j'en connais pas de vrais autre que commercants, sauf virtuelle adeline ), c' vrai qu'on va ds usines à touristes en bungalow, ballade en bateau c' pareil avec le capitaine pas sympa... - gde geule qui sait tt mieux faire que les autres !
ca le ferait pas hein ???
|
c' marrant ca être plus pauvre pr que la maman puisse etre avec ses enfants ....
c' ca qd on est en parental on est plus pauvre et avec ses enfants
ici ils ont des enfants et souvent des jumeaux comme par hasard
ou il y a des voleurs jumeaux !!!
|
tu prends ta belle mere avec au camping c' ca ? ??
ton boulot, tu passais pas des concours pr etre prof ou truc comme ca ????
ouaaa les photos donnent envie !
je serai ds le sud du 15 au 30 juin yessss! tu vas partager ton soleil la marseillaise !
et la frimeuse du soleil tu ns a pas mis de photo de toi prenant l'apéro sur ton toi au soleil en plein mois de mars cette année
|
ca a l'air super en effet, avec garage et grand jardin ; le reve ! y'a que la couleur des volets qui est moins ds mes gouts ms t'as qu'à poser les meubles, coooool
|
|
|