|
|

|
y en a t il parmi vous qu ils l ont ? ma puce rentre à l ecole en septembre et comme on dit elle doit avoir une tete à poux je me vois mal lui faire un traitement style prioderm toutes les semaines je vais prevenir avec la lavande mais j ai vu le peigne bon ils disent bien qu il ne tue pas les lentes mais bon en y mettant un petit coup de peigne style tous les 2 ou 3 jours cela peut etre une prevention non ? merci d avance
|
|

|
je peux me tromper mais je ne pense pas que le peigne anti poux soit un moyen de prévention, surtout attache lui les cheveux tous les jours 
elle est encore jeune pour cette méthode mais dès qu'elle sera plus grande si elle a vraimen une tete a pour fais lui faire 3 ou 4 mèches sur les cheveux ca evite les poux
|
|

|
les traitements préventifs ne servent, paraît il, à rien car les poux s'habituent et deviennent de plus en plus tenace. Mes filles sont en âge scolaire (6 ans et 4 ans), je ne mets rien en prévention et j'ai juste eu une fois le problème avec l'ainée. Si tu vérifies régulièrement et que tu constates le problème dès le début, avec un shampooing ou 2, c'est réglé.
Véro
|
|