|
|

|
A force de voir des post sur les pbs de dodo avec vos petits, je commence a me demander si j ai pas un fils "parfait"  Pour le couché, c no problème, il demande meme a etre dans son lit quand on lui fais trop de bisous. Quand il se reveille (c rare et en générale, c est avant minuit), il se rendort trés bien avec une parole douce et un bisou de maman. Et c est parti jusqu'à 8h30 / 9h (couché 20h/20h45). Jamais de pleurs la nuit, ni caprices ni rien du tout...... (sauf quand il est malade, mais la, c est normal) J ai trop de chance en faite 
Ya que moi qui ait un enfant qui laisse dormir ses parents??? Répondez moi
|
|

|
cadepend de l'age des enfants et des habitudes qu'on leur donne ....j'imagine !
ici dodo à 19 h et reveil vers 7-8h .
rien de special . non plus .
parfois la grande tombe du lit .... souvent on s'endort à 2 ...on se reveille à 3 ....
perso, je ne trouve pas que ce sont des "problemes" . 
donc ici , on dort !
|
|

|
t'as de la chance et profites-en, parce que ça peut changer tout ça.....
chez moi, mes fils ont aussi eut leur période "parfaite"...et un jour ça a changé.......puis ça revient dans l'ordre après des mois de cauchemards....... je crois que rien n'est acquis........
touche du bois.. ma petite plage de kalou
|
|

|
Nan nan, j'ai jamais eu de vrais soucis avec le sommeil de mon fils. Il a toujours bien dormi, même chez les autres, on l'a toujours sorti avec nous et il dort n'importe où. Même pour le sieste, ça se passe souvent bien chez les autres aussi.
Il a aussi eu des moments de réveil mais comme toi, un calin, une caresse et hop, c'est reparti ! Il y a les moments de poussées dentaires ou rhume qui dérange pour dormir mais je me sens aussi chanceuse !
Dell
|
|

|
on dirait .. petit ils nous laissent dormir assez bien je trouve, mais une fois que les journée sont trop courtes pour faire tout ce que le gosse veut faire ben , il attrappe vite l'habitude de nous réveilelr aux aurores pour être sûr de pas louper une minute   
|
|

|
Moi aussi, j'en ai 3 qui me laissent dormir...  L'ainée a 5,5 ans, la 2ème va avoir 4 ans et le petit dernier a un an. Aucun problème de sommeil chez moi, pas de comédie pour aller au lit, pas de cauchemars, bref, tout le monde dort bien. Je me dis aussi souvent que j'ai beaucoup de chance :\)
Véro
|
|

|
moi j'ai eu des soucis pendant 1 temps mais c'est fini depuis 6 mois et depuis c'est nickel, elle ne pleure pas quand on la couche, ne se reveille pas la nuit et se reveille à une heure correcte le matin. pas à me plaindre maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
pas de pb pour nous non plus ils ont fait leur nuit à 3 semaines et un mois et l'ainé dort 13 heures la nuit (21 mois) et la petite, 15 heures si elle est au calme (4 mois) le matin je ne lève pas l'ainé avant 8h30 de son lit, de toute façon il joue en m'attendant !
|
|

|
Jamais eu de soucis avec mes trois enfants ! ouf ouf et cela a duré et dure encore. :\) Le dernier a fait ses nuits à 6 mois cela nous a semblé un peu long mais bon ...il avait faim le gros pépére...
|
|

|
Pas de problème ici non plus 
Il a un an et il me fait des grands sourires quand je le met dans son lit pour la nuit La semaine dodo de 19h30-20h à 6h30 ( je le réveille ) et le we dodo jusque 8h -8h30 
Pourvu que ça dure
|
|

|
ben le mien faisait presque ses nuits à la sortie de la mat', et après c'était comme tu dis... jusqu'à ses presque 2 ans, et là une période très dure où il ne dormait presque plus! donc ça peut arriver
|
|

|
J'ai un souci avec une de mes 2 filles de 19 mois (on a aussi un mec de 5 ans) qui ne dort pas et ça depuis quasi tjs..., mais ça s'empire. Elle se réveille, hurle de quoi réveiller tte la maison et a force de ne pas dormir on en est arrivé à dormir avec elle, surtout moi ! je me retrouve quasi ttes les nuits sur le canapé, la puce blottie contre moi , elle s'agrippe comme si ell avait peur de me perdre...Et en + ces derniers mois elle ne veut + manger avec moi surtout.Je ne sais + quoi faire ! merci de vos conseils et bon courage à vous aussi...
|
|