Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Pbs de sommeil : c est pour tout le monde ? - Forums Familles

Jen1108
Pbs de sommeil : c est pour tout le monde ?
Envoyé le: mardi 8 février 2005 14:06

A force de voir des post sur les pbs de dodo avec vos petits, je commence a me demander si j ai pas un fils "parfait" Wink Wink
Pour le couché, c no problème, il demande meme a etre dans son lit quand on lui fais trop de bisous.
Quand il se reveille (c rare et en générale, c est avant minuit), il se rendort trés bien avec une parole douce et un bisou de maman.
Et c est parti jusqu'à 8h30 / 9h (couché 20h/20h45).
Jamais de pleurs la nuit, ni caprices ni rien du tout...... (sauf quand il est malade, mais la, c est normal)
J ai trop de chance en faite Very Happy

Ya que moi qui ait un enfant qui laisse dormir ses parents???
Répondez moi Smile
Francine1107
Envoyé le: mardi 8 février 2005 14:29

cadepend de l'age des enfants et des habitudes qu'on leur donne ....j'imagine !

ici dodo à 19 h et reveil vers 7-8h .

rien de special . non plus .

parfois la grande tombe du lit ....
souvent on s'endort à 2 ...on se reveille à 3 ....

perso, je ne trouve pas que ce sont des "problemes" . Very Happy Very Happy

donc ici , on dort ! Very Happy
Laluna
Envoyé le: mardi 8 février 2005 14:43

t'as de la chance et profites-en, parce que ça peut changer tout ça.....

chez moi, mes fils ont aussi eut leur période "parfaite"...et un jour ça a changé.......puis ça revient dans l'ordre après des mois de cauchemards.......
je crois que rien n'est acquis........

touche du bois.. Wink
ma petite plage de kalou
Dell
Envoyé le: mardi 8 février 2005 15:09

Nan nan, j'ai jamais eu de vrais soucis avec le sommeil de mon fils. Il a toujours bien dormi, même chez les autres, on l'a toujours sorti avec nous et il dort n'importe où. Même pour le sieste, ça se passe souvent bien chez les autres aussi.

Il a aussi eu des moments de réveil mais comme toi, un calin, une caresse et hop, c'est reparti ! Il y a les moments de poussées dentaires ou rhume qui dérange pour dormir mais je me sens aussi chanceuse !

Dell
Valoul
Envoyé le: mardi 8 février 2005 15:48

on dirait .. petit ils nous laissent dormir assez bien je trouve, mais une fois que les journée sont trop courtes pour faire tout ce que le gosse veut faire ben , il attrappe vite l'habitude de nous réveilelr aux aurores pour être sûr de pas louper une minute Very HappyVery HappyVery Happy

Veronique
Envoyé le: mardi 8 février 2005 15:57

Moi aussi, j'en ai 3 qui me laissent dormir... Very Happy
L'ainée a 5,5 ans, la 2ème va avoir 4 ans et le petit dernier a un an. Aucun problème de sommeil chez moi, pas de comédie pour aller au lit, pas de cauchemars, bref, tout le monde dort bien. Je me dis aussi souvent que j'ai beaucoup de chance :\)

Véro Wink
Mel
Envoyé le: mardi 8 février 2005 16:22

moi j'ai eu des soucis pendant 1 temps mais c'est fini depuis 6 mois et depuis c'est nickel, elle ne pleure pas quand on la couche, ne se reveille pas la nuit et se reveille à une heure correcte le matin. pas à me plaindre
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
Kooky
Envoyé le: mardi 8 février 2005 18:23

pas de pb pour nous non plus
ils ont fait leur nuit à 3 semaines et un mois
et l'ainé dort 13 heures la nuit (21 mois) et la petite, 15 heures si elle est au calme (4 mois)
le matin je ne lève pas l'ainé avant 8h30 de son lit, de toute façon il joue en m'attendant ! Very Happy
Koreane
Envoyé le: mardi 8 février 2005 19:18

Jamais eu de soucis avec mes trois enfants ! ouf ouf et cela a duré et dure encore. :\)
Le dernier a fait ses nuits à 6 mois cela nous a semblé un peu long mais bon ...il avait faim le gros pépére... Very Happy
France
Envoyé le: mercredi 9 février 2005 10:04

Pas de problème ici non plus Very Happy

Il a un an et il me fait des grands sourires quand je le met dans son lit pour la nuit Wink La semaine dodo de 19h30-20h à 6h30 ( je le réveille ) et le we dodo jusque 8h -8h30 Wink

Pourvu que ça dure Very Happy
mainah
Envoyé le: mercredi 9 février 2005 20:19

ben le mien faisait presque ses nuits à la sortie de la mat', et après c'était comme tu dis... jusqu'à ses presque 2 ans, et là une période très dure où il ne dormait presque plus! donc ça peut arriver
Biscotte2
Envoyé le: mercredi 16 février 2005 21:51

J'ai un souci avec une de mes 2 filles de 19 mois (on a aussi un mec de 5 ans) qui ne dort pas et ça depuis quasi tjs..., mais ça s'empire. Elle se réveille, hurle de quoi réveiller tte la maison et a force de ne pas dormir on en est arrivé à dormir avec elle, surtout moi ! je me retrouve quasi ttes les nuits sur le canapé, la puce blottie contre moi , elle s'agrippe comme si ell avait peur de me perdre...Et en + ces derniers mois elle ne veut + manger avec moi surtout.Je ne sais + quoi faire ! merci de vos conseils et bon courage à vous aussi...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés