Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

pb de voisinage - Forums Familles

moon
pb de voisinage
Envoyé le: dimanche 6 avril 2008 12:04

J'ai des pb à cause de mon chien, on est à 2 mois de partir et c'est de pire en pire, la bonne femme qui sert de présidente était plutôt calme qd elle venait me voir, elle a appris hier qu'on part, du coup ce matin je me suis faite avoiner gratos de bon matin quoi (c'est marrant j'y ai filé le chq de cotis lotiss hier aussi Wink )

J'suis frustrée, mon chien courait ds le lotiss (po bien je sais, mais si je l'attache il beugle comme un veau, ne fait pas ses besoins et un autre voisin vient me dire de le faire taire fou et comme il fait pas ses besoin attaché, il fait ds la maison la nuit Wall Bash )

Donc, je sors mon chien le matin très tôt et le soir très tard pour pas embêter les gens.

Ce matin, on est dimanche, méa culpa je l'ai sorti à 8h30 au lieu de 7h Shocked

Y'avait une chienne en chaleur qui cherchait le mâle, elle a fait échapper les chiens de la bonne femme et l'aut', elle est venu m'enguirlander moi "ouais y'en a 2 maint'nant c po possible ça Angry " et "pis dans la position qui va bien en plus !!!! Angry " pis moi j'ai répondu "ben c'est la nature Rolling Eyes" elle l'a mal pris et m'a beuglé dessus comme chais pas quoi et s'est barrée Shocked

C'est trop injuste sans dec, j'me suis faite engueulée à cause d'une chienne en chaleur qui divague, le mien était dehors, c ma faute, mais merte quoi, j'avale po la pilule Shocked

J'ai envie d'aller la voir, paske je l'ai entendu dire qu'elle allait appeler les gendarmes si elle le revoyait :| On a tous les voisins à dos paskon a pas voulu signer une pétition contre le chien de notre voisin direct, c'est une rott, elle fait peur à tout le monde certes, mais ils ont tous agresser le voisin au lieu de lui demander gentiment de ne pas la sortir en journée, bref, on se fond pas ds la masse et voilà.

Reste 2 mois, ça va être chaud :| pleure

Ouais, ça craint; elle se lâche parce qu... (~Sélénia~ - 06 avr. à 12:25)
2 mois, ça va vite passer Rolling Eyes. Tu vas... (NanouB - 06 avr. à 13:53)
ton chien, tu peux pas le garder dans la... (agnes.59 - 06 avr. à 14:20)
oui c'est clair tu vas pas les voir pass... (Wonder - 06 avr. à 14:43)
Mon chien il est space, en laisse il fai... (moon - 06 avr. à 16:20)
ouais, 2 mois c'ets rien !Wink en em... (Lazeve - 06 avr. à 16:24)
Elle a pas peur elle est trop conne pour... (moon - 06 avr. à 16:40)
si vraiment tu es sure qu'il n'y a qu'el... (agnes.59 - 06 avr. à 16:46)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum