Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

pb avec votre sommeil, comment vous gérez ? - Forums Familles

Ange & life
pb avec votre sommeil, comment vous gérez ?
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 11:32

j'ai des soucis de sommeil et d'insomnies depuis la naissance de ma fille ainée qui à 3,5 ans. Elle n'a jamais bien dormi et il a fallu que je me lève bcp la nuit pour elle.
Du coup j'ai eu de sévères insomnies qd elle a eu 2 ans. J'ai pris un traitement épisodique q j'ai vite arrêté qd je suis tombée enceinte pour BB2.
Grossesse + allaitement = nickel pour le sommeil

Mais voilà, j'ai fini l'allaitement et depuis c'est la chaos. Je n'arrive pas à trouver le sommeil, à m'endormir.
JE transpire et je ne dors pas.

Y'en a d'autres comme moi ?

Et ne me parler pas d'euphytose, d'homéopathie parce que c'est de la MERD*

Vous prenez qq chose ? Comment vous gérez.

Je ne pense pas à un somnifère mais peut être un décontractant à long terme ? et me dites pas que les cachets c'est pas une solution parce que pas dormir et être un zombie c'est désastreux et dangereux Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Des conseils ?
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
Wib2
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 20:36

et de l'ostéopathie, ça te tente pas ?
Ange & life
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 20:38

j'ai déjà fait l'année dernière, ça avait bien marché.
J'y retournerai si j'ai pas le choix Sad mais cela ne dure pas.
Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
aclm
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 22:50

comment je gère? ben je ne gère pas justement. J'ai le même genre de pb sauf que c'est depuis ma grossesse et malgré l'allaitement. Mon médecin m'a prescrit un hypnotique-sédatif: Imovane, apparemment ça marche, mon mari en a pris et en une demi-heure il était K.O. ,je ne pense pas essayer, ça ne règle pas le pb en fait, ça peut créer une dépendance mais bon si tu travailles il faut bien que tu dormes alors vois...
AnneL
Envoyé le: dimanche 30 mars 2008 22:56

moi je te conseillerais : médocs pour maintenant pour dormir (à voir avec un doc qq qui est efficasse) et sophro/relaxation pour le long terme : il faut être motivé mais ça marche vraiment bien!
Et puis si l'otéo marche retourne s'y (prends un doc ça sera rembourséWink.
Ange & life
Envoyé le: lundi 31 mars 2008 08:46

imovane, on me l'a donné à la mat. on m'a parlé de spasmine aussi.
Là mon doc est en vacances mais il faut que je fasse un sérieux point avec lui.

Aclm, soignes toi, j'ai fait l'erreur de ne pas le faire après Soline. Je me levais mini 3 fois par nuit et au bout de 2 ans ça a été l'enfer j'aurais dû me soigner bien avant. Du coup à ma 2ème grossesse j'étais KO et je pensais que c'était passé.
Ben non c'est revenu, j'ai pris mon pb trop tard Crying or Very sad
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum