Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Pb avec les morceaux - Forums Familles

CINDIE
Pb avec les morceaux
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 07:47

je sais qu'il y a un forum spécial pour l'alimentation mais ici on a tjs plus de réponses et j'ai un souci avec les morceaux :langue:

bref, mon fils de 21 mois et qui a ses 20 dents depuis un petit moment refuse systématiquement les morceaux ds son assiette, il recrache a qhq fois et finit par ne meme plus vouloir de son assiette au bout de qq cuillers :-/

et pourtant je sais qu'il peut les manger, il mange de lui meme le pain, les gateaux, le jambon et les pates (ébly, boulgour et compagnie).

comment faire, quels ont été vos solutions pour vos enfants ??????

A son age manger que de la purée X-) mais bon, je préfère attendre qu'il soit décidé plutot que d'utiliser une méthode barbarre comme on m'a déjà proposé :{

merci les filles Wink

bisous
caroC
Pb avec les morceaux
Envoyé le: vendredi 28 juillet 2006 13:10

Comme MAllow Wink

Antoine, 20 mois, avance à son rythme... Suite à un étoufement à 7 mois, il a longtemps eu une phobie des morceaux... Il commence le pain et les gâteaux depuis quelques semaines (adore ça Very Happy)... Et pour les morceaux, ça va un peu mieux depuis qu'il mange tout seul (concentré sur sa cuillère il "oublie" sa phobie).
J'en avais parlé a la pédiatre au pire de la crise et elle m'avait dit de lui écraser de moins en moins petit.... et de ne surtout pas le braquer.
J'ai l'impression qu'il est sur la bonne voie Wink
Courage, ça va s'arranger bisous
Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
CINDIE
Pb avec les morceaux
Envoyé le: samedi 29 juillet 2006 13:39

tu as du stresser caroc qd il c étouffé :{ c bien qu'il ai surmonté sa peur.

bref, mallow c vrai que tu souleves qq chose d'important, enzo mange qu'en purée mais au moins il mange tjs ses légumes et a une alimentation plus qu'équilibrée, comme le tient !!! c un tres bon pts !!!

je vais patienter alors.

je reviens a caro, la pédiatre m'avait aussi de mixer de plus en plus grossierement mais il n'y a rien a faire. il recrache meme s'il y a un mini morceau... il n'est pas décidé :-/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum