Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Patrick.M1771 
Total des Messages Envoyés 43
[0,00% de tous les messages / 0,09 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 6 novembre 2008
Dernière Visite lundi 22 mars 2010 11:50

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : 26 ans et 3 enfants
Envoyé : jeudi 18 février 2010 17:38
MA PETITE PRINCESSE EST Née donc voula on passe a 6 maintenant
Sujet : enfants dysphasiques
Envoyé : jeudi 18 février 2010 17:35
bonjour, je m'appelle stephanie
mon fils a 6 ans et il a ete diagnostiqué disphasique debut 2009. je suis dans la meme situations que vous et j'aimerai bcp pouvoir dialoguer voir se rencontrer avec des parents d'enfant di dys. Nous nous sommes de la region rhones alpes.QUEL agE a votre enfant?
Sujet : Quelle voiture ?
Envoyé : dimanche 11 octobre 2009 18:44
bonjour,je suis enceinte de de mon 4 éme enfants prevu pour début décembre et on vient d'investir on a acheté un Ssanyong Roduis.C'est super on niveau place et le coffre est grand , c'est d'un bon rapport qualité prix nous on en est trés content
Sujet : Pas beaucoup de jeunes mamans??
Envoyé : lundi 3 août 2009 16:25
BONJOUR a toute
j me presente, stéphanie, je viens d'avoir 27 ans...mais j'ai eu mes enfants jeunes, à 20 ans, ils ont 7,6 et 1 ans et je suis enceinte de bébé 4 prevu pour décembre, c'es cool de voir qui y'en a encore qui font des enfants jeunes!!!
Sujet : les destockeurs
Envoyé : mardi 31 mars 2009 09:37
hello desolé aucune idée!!!!!
le forum est un peu mort!!!!!!!!!
Sujet : et les bains des enfants? (tous les soirs?)
Envoyé : mardi 24 février 2009 21:37
ba nous on a pa l choix pa assez d'eau chaude pr ts l monde ds une journée alors a tour de role pr les bains et les douches!!! d'ailleurs si y'en a qui on des idées pour économiser l'eau chaude jsuis preneuse!!!!!!!!!!
Sujet : QUESTION PSYCO
Envoyé : dimanche 8 février 2009 22:18
hello je pense que tt depend l'autre enfin y Reagissé comment gros pleurs ou plutot rigolade? pARCE QUE A CETTE AGE ENTRE C QUI voyent a la télé(TITEUF PAR EX.) et imiter les plus grand y pense vraiment pa a mal et s rende pa compte de se qu'il font, surtout si l'autre enfan n'avai pa l'air traumatisé!! mon fils vers cet age y montré ses fesses a ts le monde on lui a expliqué clairement( qui fallait pa fr ca, ect..)et il a plus recommencé.A mon avi fo lui expliquer en lui disant que ca s fai pas et pourquoi bisou a toi
Sujet : qui connait???
Envoyé : dimanche 8 février 2009 22:00
connai pa ms si le prix c'est bien 85 e c'est super interessant
Sujet : Nouvelle sur VDC et envie de me faire un peu chouchouter (post un peu log)
Envoyé : dimanche 8 février 2009 21:52
courage a toi
j plus ou moin nvlle aussi!!
mari en déplacement et trois ptit loulou qui m font virer des fois!!enfin souvent) dur dur!!en plus qu'en il est la y'a la DS (console) moi aussi pa le courage d m'inscrire a une activité bien trop fatigué le soir!!
Sujet : une idée pr un week end en amoureux?
Envoyé : dimanche 8 février 2009 21:39
j Habite ds l'AIN,Honfleur connais pas c'est vers la Belgique ou j'y suis pa du tout??
Trop bien week end ds la cabane ca doit etre super sympa..fO J regarde et sans indiscrétion le budgey c'est d'environ combien..(GRd Félicitation pour la balance§§§Wink

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples