|
MA PETITE PRINCESSE EST Née donc voula on passe a 6 maintenant
|
bonjour, je m'appelle stephanie mon fils a 6 ans et il a ete diagnostiqué disphasique debut 2009. je suis dans la meme situations que vous et j'aimerai bcp pouvoir dialoguer voir se rencontrer avec des parents d'enfant di dys. Nous nous sommes de la region rhones alpes.QUEL agE a votre enfant?
|
|
bonjour,je suis enceinte de de mon 4 éme enfants prevu pour début décembre et on vient d'investir on a acheté un Ssanyong Roduis.C'est super on niveau place et le coffre est grand , c'est d'un bon rapport qualité prix nous on en est trés content
|
BONJOUR a toute j me presente, stéphanie, je viens d'avoir 27 ans...mais j'ai eu mes enfants jeunes, à 20 ans, ils ont 7,6 et 1 ans et je suis enceinte de bébé 4 prevu pour décembre, c'es cool de voir qui y'en a encore qui font des enfants jeunes!!!
|
hello desolé aucune idée!!!!! le forum est un peu mort!!!!!!!!!
|
|
ba nous on a pa l choix pa assez d'eau chaude pr ts l monde ds une journée alors a tour de role pr les bains et les douches!!! d'ailleurs si y'en a qui on des idées pour économiser l'eau chaude jsuis preneuse!!!!!!!!!!
|
|
hello je pense que tt depend l'autre enfin y Reagissé comment gros pleurs ou plutot rigolade? pARCE QUE A CETTE AGE ENTRE C QUI voyent a la télé(TITEUF PAR EX.) et imiter les plus grand y pense vraiment pa a mal et s rende pa compte de se qu'il font, surtout si l'autre enfan n'avai pa l'air traumatisé!! mon fils vers cet age y montré ses fesses a ts le monde on lui a expliqué clairement( qui fallait pa fr ca, ect..)et il a plus recommencé.A mon avi fo lui expliquer en lui disant que ca s fai pas et pourquoi bisou a toi
|
|
connai pa ms si le prix c'est bien 85 e c'est super interessant
|
courage a toi j plus ou moin nvlle aussi!! mari en déplacement et trois ptit loulou qui m font virer des fois!!enfin souvent) dur dur!!en plus qu'en il est la y'a la DS (console) moi aussi pa le courage d m'inscrire a une activité bien trop fatigué le soir!!
|
j Habite ds l'AIN,Honfleur connais pas c'est vers la Belgique ou j'y suis pa du tout?? Trop bien week end ds la cabane ca doit etre super sympa..fO J regarde et sans indiscrétion le budgey c'est d'environ combien..(GRd Félicitation pour la balance§§§
|