Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Patricia.F223 
Total des Messages Envoyés 25
[0,00% de tous les messages / 0,07 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 9 septembre 2007
Dernière Visite jeudi 21 février 2008 14:36

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
danse sportive, lecture, cuisine et cactus

Biographie :
j'ai 53 ans deux enfants et deux petits enfants adorable; divorcée j'ai refait ma vie il y a 7 ans avec un homme formidable je vis dans le périgord noir dans une grande maison ensoleillée de bonheur.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : désespérée
Envoyé : jeudi 11 octobre 2007 19:05
Smile merci c'est trés gentil de ta part il a un traitement régulier et cela depuis l'age de 14 ans et il en a 33 alors tu vois c'est vieux..le problème est que je suis éloignée de lui il est à Rodez et moi à Sarlat.J'ai envie d'etre prés de lui et éloignée à la fois il est impossible à vivre et je comprend sa copine.Et il ne faut surtout pas que je le materne ce n'est pas lui rendre service alors tu vois ce n'est pas facile.Mais je te remercie il est sous curatelle et il a des éducateurs derrière lui cela me réconforte un peu bizzzzzz et merci
Sujet : désespérée
Envoyé : jeudi 11 octobre 2007 18:45
Sad je suis désespérée mon fils est de nouveau en psy...toujours pour sa schyzophrénie à la suite de la rupture avec sa petite amie.Si vous saviez comme j'aimerais qu'il soit enfin Heureux.Wall Bash
Sujet : schysophrénie
Envoyé : vendredi 5 octobre 2007 18:50
je sais c'est trés difficile à gérer malheureusement je te remercie d'avoir répondu encore une petite question c'est elle à un moment donné droguée c'est le cas de mon fils.courage pour toi et ta famille et un petit signe amical pour ta soeur
Envoyé : vendredi 5 octobre 2007 18:47
bravo merci de ton soutien c'est gentil de ta part
Envoyé : lundi 1 octobre 2007 11:56
Sad il n' y a personne pour parler de la schysophrénie dommage et décevant!...pleure
Sujet : site gateau enfant ?????
Envoyé : dimanche 30 septembre 2007 17:03
va sur isaveurs il y a de trés bonnes recettes de gateaux que tu décoreras à ta fantaisie sinon as tu essayé un clic sur patisseries enfants tiens moi au courant.Bonne chance
Sujet : shyzophrénie
Envoyé : jeudi 20 septembre 2007 21:52
Sad moi j'ai mon fils qui est schyzophrène il a 33 ans et ce depuis l'adolescence c'est très dure pour lui et moi vous imaginez... il est en ménage avec une jeune fille qui à elle aussi a un problème de dépression nerveuse ils sont sont tous les deux en traitement régulier sous curatelle et éducateurs quand c'est nécessaire.Je me suis faite à cette maladie étrange qui l'isole souvent de la réalité.Je l'aime tel qu'il est il est toute ma vie et sa soeur aussi.Si parmi vous il y a quelqu'un qui est dans la meme situation je veux bien l'écouter.Merci de m'avoir lue et à bientot Patricia
Sujet : 6 personnes et 2 repas differents???
Envoyé : mercredi 19 septembre 2007 22:34
Chef moi c'est tous les jours que je fais 2 repas différents (je ne peux pas manger comme mon mari j'ai des tryglycérides)j'ai maintenant l'habitude.bisous
Sujet : Un meuble au dessus des toilettes ?
Envoyé : mercredi 19 septembre 2007 22:21
reflechisoui cela irait mais fait attention tu as la tuyauterie derrière qui va géner et la largeur j'ai l'impression que le meuble est plus large que tes toilettes bisous
Sujet : Quelle "décoration" pour ce meuble ?
Envoyé : mercredi 19 septembre 2007 22:13
ouioui j'enlèverais les clefs et sur le meuble une composition florale dans des tons chauds.Allez amuse toi bien Jump