|
|

|
T'es où? ça va? Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
ok tu déprimes... Bon bah jte pour que tu trouves un cruc Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
coucou wel'  ouiiiii j'déprimes pour plein de trucs donc celui de mes vacances, ça m'énerve et c'est révélateur de ma vie... attendre le dernier moment pour bouger mes fesses qui grossissent... mais sinon tout va bien, le pire est à bagdad comme on dit... mais j't'aime et t'embrasses
|
|

|

|
|

|
Merde moi aussi jte kiff Ca me fait chier de te savoir pas bien... en plus jpeux même pas aller voir mes copines tristounes, jsuis coincée avec la marmaille!! bon ouais ya toujours pire ça permet de dédramatiser c'est clair! T'as eu mon mail, ça me soule moua Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
t'en fais pas... d'façon j'suis pas de bonne compagnie en ce moment, j'ai quelques comptes a régler avec moi même et crois moi j'suis pas celle que t'aimes que j'sois... un peu chiante, j'vois plus les couleurs sauf les grises béton... j'ai le blues d'avant, de quand c'était bien, j'arrive pas à faire le deuil de ma vie d'avant, j'me sens une extra terrestre, j'me sens la famille bidochon chez les duquesnois chez mes nouveaux employeurs... j'te jure c'est dur... ils sont toujours impecs, zont pas de poils qui poussent, font pas caca, c'est les blonds de chez Gad... que vais je devenir moi qui est toujours un trou dans ma chaussette et qui fous mes stings à l'envers... 
|
|

|
Moi j'aime pas que les gens de bon poils hein, faut pas croire C'est pas non plus l'éclates pour moi, y a des périodes comme ça... je rentre pas non plus dans les détails, on se confiera ptêtre nos plus noirs secrets un jour T'as le blues, moi j'aime bien le blues des fois parce que puré cque c'est bon une fois qu'on est passé au travers! Le deuil c'est long souvent, mais t'es ptêtre pas obligé si? Bon je te le dis au cas où, mais dsl tu ES une "extra"terrestre Les bidochons se bidonnent, ils font marrer je trouve bon ok je sors Le boulot attend déconnes pas ça fait pas longtemps que tu y es, et puis bon moi je pense que tu ne retrouvera jamais ce que tu as vécu... moi j'ai vécu ça aussi, des super collègue, une super entente, un taf de ouf... dix ans plus tard j'ai jamais revécu tout ça... c'est dur dur je te comprend
t'es toujours toi, faut juste te retrouver vois pas tout en noir... Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|

et pis tu dis vraiment n'importe quoi !
moi entre gad et le blond, y'a pas photo, je prends Gad
|
|

|
moi aussi j'prends gad chrauno, mais eux ils prennent les blonds alors j'me sens seule... vous savez ce que j'dis quand j'vais bosser... j'dis "j'vais à versailles" c'est pas tant pour l'apparence, c'est pour le langage... j'me rends compte que j'parle pas bien la france au bout de 34 ans d'existence, ils me font écrire des phrases bizarres hein avec des mots que j'emploie plus depuis que capitaine flam passe plus à la tv... aujourd'hui j'ai du écrire une phrase avec "desquels"... j'cherche encore ce soir à quel mot il devait se rapporter et si donc comment le conjuguer...
wel', j'espère bien entendre tes p'tits secrets un jour...
|
|

|
Je suis ptdr, jte jure ça te vas bien de pas être de bonne compagnie Sérieux, pareil je parle vraiment pas l'adulte moi non plus... j'ai embauché une babysiter tout à l'heure et je lui ai dis de surtout pas me tutoyer, bah oui j'ai à peine 25 ans Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
euh vouvoyer tu veux dire nannn ??? alors moi j'dois vouvoyer mon chef qu'est plus jeune que moi... (première fois que ça m'arrive (d'avoir un chef plus jeune) = premier choc postraumatique, j'me sens vieilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)...
|
|

|
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis vouvoyer Han sans déconner? il veut que tu le vouvoyeeee? l'es coincé du uc le jeun's? Mais t'as quel âge toi? 26 27 t'es pas beaucoup plus âgée que moi si? Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
weleda tu déconnes, j'viens de feter mes 24 ans...
|
|

|
Meu non! t'es plus jeune que moi Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|