|
|

|
Avec Miette on parlait de toi ce week end , et on était pasok sur tes vacances, t'es allez ou du coup ???
|
|

|
en alsaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... limite les vosges... à 4 bornes de Munster le fromage et pas loin de Colmar... c'était cro bien, on a eu un super temps et pleins de jolies photos colorée dans mes yeux de banlieusarde... j'ai adoré, vraiment... il leur manque un quick et c'est le paradis...
|
|

|
Citation:Avec Miette on parlait de toi ce week end
ah c'était samedi nann ? j'ai eu les oreilles qui sifflaient... (nan en fait c'était la montagne, j'étais à 700 m d'altitude... ) 
|
|

|
ha ben elle avait raison, c'était ou exactement? On était dans le coin en mars et c'est vrai que c'est le pied la haut, on y retourne ce week end d'ailleurs .
Bon ben Miette avait raison , je savais pas que c'était l'alsace, sinon vous seriez passer boire un canon.
|
|

|
c'était à soultzeren tu connais ??? à coté de gérardmer, Munster, colmar... t'es d'alsace ??? sans dec ????
|
|

|
dans un gite au dessus de soultzeren, plus hat dans la montagne, chez Marie et ... ?
|
|

|
nannnnnn j'connais pas marie... j'étais dans un centre de vacances... quelques km plus haut que le village soulzeren... rhooo, c'est halluc' que tu connaisses... j'étais là en fait... http://www.vtf-vacances.com/vr/fiche_sej.asp?id=29&typsej=3
|
|

|
je connais car j'y suis allé en mars dans un gite entre soultzeren et orbey, orbey je connais bien aussi j'y suis allé 2 fois en vacances la-bas, on y trouve même des sirops fait maison en suivant un petit chemin en face du gite , j'adore trop ce coin la aussi. sinon on est sur la route rès de la sortir fresnes en woevre qand tu prend la A4
|
|