|
|

|
Bonjour
Je cherche à savoir pour une copine où se met le patch EMLA exactement (decription ou schéma sont les bienvenus) ? Son médecin fait les vaccins "en haut de la cuisse".
Elle n'arrive pas à le joindre et a rd-vs dans 2h, elle aimerait pouvoir poser le patch 1h avant le vaccin comme préconisé.
D'avance merci 
Loo :zen:
|
|

|
tu prends la cuisse de face, tu traces un ligne qui part de haut en bas. ensuite tu prends la cuisse de coté, tu traces un ligne de haut en bas aussi tu traces une ligne horizontale et tu prends le carré en haut de la cuisse, légerement de 3/4
je fais rapide car je vais manger
|
|

|
Peux pas t'aider Loo. Les deux fois où j'ai installé le patch pour un de mes enfants, c'était jamais au bon endroit 
Moralité : le médecin se fichait de moi et moi, je culpabilisais de ne pas avoir pu installer ce maudit patch correctement :roule:
|
|

|
Au pire, tu mettras le patch quand tu arriveras en salle d'attente (tu demandes au pédiatre de venir le mettre quoi). Il ne faut pas beaucoup de temps pour que ca agisse et les pédiatres font toujours un examen avant de faire le vaccin proprement dit.
|
|

|
merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup 
Loo :zen:
|
|