Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Patch EMLA - Forums Familles

Loo
Patch EMLA
Envoyé le: vendredi 27 mai 2005 10:57

Bonjour

Je cherche à savoir pour une copine où se met le patch EMLA exactement (decription ou schéma sont les bienvenus) ? Son médecin fait les vaccins "en haut de la cuisse".

Elle n'arrive pas à le joindre et a rd-vs dans 2h, elle aimerait pouvoir poser le patch 1h avant le vaccin comme préconisé.

D'avance merci bisous

Loo :zen:

stef
Patch EMLA
Envoyé le: vendredi 27 mai 2005 11:00

tu prends la cuisse de face, tu traces un ligne qui part de haut en bas.
ensuite tu prends la cuisse de coté, tu traces un ligne de haut en bas aussi
tu traces une ligne horizontale et tu prends le carré en haut de la cuisse, légerement de 3/4

je fais rapide car je vais manger Very Happy
Titi
Patch EMLA
Envoyé le: vendredi 27 mai 2005 11:44

Peux pas t'aider Loo. Les deux fois où j'ai installé le patch pour un de mes enfants, c'était jamais au bon endroit Very Happy

Moralité : le médecin se fichait de moi et moi, je culpabilisais de ne pas avoir pu installer ce maudit patch correctement :roule:
willou
Patch EMLA
Envoyé le: vendredi 27 mai 2005 12:06

Au pire, tu mettras le patch quand tu arriveras en salle d'attente (tu demandes au pédiatre de venir le mettre quoi). Il ne faut pas beaucoup de temps pour que ca agisse et les pédiatres font toujours un examen avant de faire le vaccin proprement dit.
Loo
Patch EMLA
Envoyé le: vendredi 27 mai 2005 14:46

merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup bisous

Loo :zen:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum