|
|

|
Bonjour, (j'ai oublié de le dire dans l autre post, pardon )
Comme on reporte le projet de bb2 et que ca fait un moment que j ai pas été chez le gygy, je me dis que je pourrais faire 1 pierre 2 coups.
Je ne veux pas prendre la pilule parce que je l oublie tout le temps. Le stérilet, hors de question, j ai eu trop de pb avec donc maintenant, je me demande ce qui s offre à moi !!
J avais pensé au patch, qui en utilise ?? Comment ca se passe, pas d oubli ??
Merci
|
|

|
tiens j'y ai pas pensé aux patchs....je voulais tenter les ovules contraceptives mais j'y arrive pas ...je flippe de mettre ça ....
et toi Jen tu dors mieux?moi là je suis pas trop bien, crevée, du aux hormones je pense , vu qu ej'ai plus de pillules je maigris et je suis sans forces...pffff

|
|

|
j'ai une amie qui s'en ait mis un et elle a pris 3 kilos en 3 semaines elle est dégoutée et va l'enlever
|
|

|
Me dis pas ca, j aimerais perdre un peu de poids !!!
Nathou : le sommeil est revenu, et c est tant mieux...ET toi, tu dors mieux apparemment !!!
|
|

|
bof bof en ce moment ....pffff

|
|

|
salut Alors, pour ma part, j'ai essayé les patchs pendant quelques mois, mais franchement c'est pas terrible, déjà c'est pas discret, et ça se décolle fréquemment car ça frotte contre les vêtements, même si tu le changes d'emplacement, et puis, pas de piscine, pas de sport, car ça faisait décoller le patch carrément, une fois je me suis aperçue que le patch était décollé, mais je ne sais pas depuis combien de temps il était décollé, donc ça craint ...
|
|