|
|

|
allez juste pour le fun, vous pensez quoi du prénom Patrice (je sais, il ne se donne plus, il est pas à la mode etc... mais enfin)
Moi j'adore
Et la version irlandaise de Patrick ? Padraig (se prononce pawdrig)^^ "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Euh.... que dire sur Patrice!lol J'en connais un seul, la quarantaine! C'est pas vraiment un prénom auquel je pense, enfait ni j'aime ni j'aime pas , seulement un peu dépassé pour moi!!!! : ) Sinon pour Padraig je ne suis pas trop prénom étranger!!!
|
|

|
Patrice j'aime beaucoup j'aurais pas de problème à le donner mais Zhom n'aime pas. Et pour la version Irlandaise non je n'aime pas.

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Ni l'un ni l'autre, je sais pas, ça manque de charme, de caractère, d'un petit truc qui ferait la différence... c'est clair ce que je raconte???
|
|

|
Oui je sais que c'est un peu dépassé, mais de toute façon c'est pas pour le donner c'est juste pour voir si les gens aiment ce prénoms.
Moi je connais 2 Patrice un de 40 ans et l'autre 35 ans (c'est la dernière génération ou il y a pas mal de Patrice). Ils sont tous les deux beau, intelligents... et prof^^ "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Je préfère Patrick à Patrice...
Le père des petites filles que je garde s'appelle Padraig (il est américain d'origine irlandaise), mais je n'arrive pas à le prononcer correctement!

|
|
|
oh nonnnnnnnnnnnnnn pas Patrice, mon beauf s'appelle comme ça et il est...mais alors vraiment trop...enfin totalement... bref, je dirai qu'il est : nul! Mince c'est le jûles de ma frangine et ça, depuis 22ans...la pouasse parce qu'il est vraiment idiot, stupide, fainéant et surtout IRRESPONSABLE (n'a toujours pas reconnu son fils de 17ans!!!!). Alors je coince sérieux avec ce prénom ! (pardon à tous les autres Patrice -je n'en connais pas d'autres- qui, j'espère, sont mieux!). :
|
|

|
Un peu vieillot effectivement mais bon (je préfère Patrice à Marius par exemple). La version irlandaise : je n'aime pas l'écriture et ça se prononce bizarrement aussi...
|
|