moi ma gygy m'a dit que je saurais le 6 aout( j'ai hâte) , mais moi et zhom on gardera ça pour nous, nananananère.....
|
bon c'est sur c'est pas gègène mais c'est toujours mieux que la p'tite Suri (Tom Cruise et Katie Holmes) ou Shilo nouvelle (brad Pitt et Angelina Jolie)
moi ça m'a fait surtout pensé au dessert de chez mc do
|
oh la vache j'ai vraiment pas a me plaindre!!!
|
moi en faite c'est bizarre, mon bidon sort le soir , et la oui j'ai un gros bidon, impossible de passer inaperçu!
|
|
j'aime assez, ma fille s'appelle Alyssa (merci lolo et zzouzzoune) et une petite cousine s'appelle Lésia.
|
bienvenue aurélia,
il n'est jamais trop tard pour venir, c'est pas select ici on accepte tout le monde
moi j'ai 2enfants 1 fille 5 ans alyssa, et 1 garçon presque 3 ans Wilson, et ma dpa est prevue le 25 janvier
et question nausée j'ai eu ma dose mais bon par rapport a toi visiblement c'etait rien du tout, a part que hier matin je suis tombée dans les pommes (enfin presque j'ai pas completement perdu connaissance) je suis resté dans le noir complet pendant 3-4 minutes assise dans ma salle de bain, une main sous l'eau froide du lavabo, j'etais pas belle a voir . Enfin bon faut dire que j'ai pas mal abusé ce week end j'ai pas vraiment eu le tps de me reposer.grosse fatigue depuis
bon assez parler de moi, et encore une fois bienvenue sur janviette car y a quand meme plus de chance que tu sois une janviette qu'une fevriette visiblement!
|
ah la la les belles doches , comme je te comprend...sauf que mon homme a moi il sait comment est sa mère , heureusement! et il critique jamais la mienne car elle est parfaite , non je plaisante personne n'est parfait.
|