bonjour
ma fille se prénomme Abigaëlle je suis enceinte de 5 mois et j'attend un petit gars. avec mon mari nous recherchons des prénoms de garçon peu courant nous avions pensé à Léandre mais cela ne colle pas avec le nom de famille nous penchons actuellement pour Lilian qu'en pensez vous?
Merci
|
salut
je te propose Abigaëlle c'est le prénom de ma fille moi c'est Pascaline qu'en pense tu
|
salut moi personnellment je n'aime ni lucas ni loukas je trouve se prénom trop répendu rien que l'année dernière dans mes connaissance il y a eu 5 lukas en 4 mois et de toutes les écriture enzo je trouve cela trés joli je peux vous proposer Lilian moi même en difficulté pour prénom garçon même si bébé pas en route. mais déjà une fille. Sinon trouver un autre prénom de garçon dans les consonnances italienne
|
bonjour [ ] je suis une adepte des prénoms rare ou peu courant(mon mari aussi) par commencer par le mien je m'appelle pascaline et je l'apprécie beaucoup car en classe lorsque j'était petite si on m'appellait j'était la seul à me lever.Par ailleur lorsque je vais quelque part on retient mon prénom Ma fille s'appelle Abigaëlle elle a 9 mois.Je pense qu'il n'y en aura pas beacoup lorsqu'elle ira à l'école. Pour une prochaine grossesse je pens que si c'est un garçon je l'appellerait Cléante qu'en pensez vous et laisser moi votre avis sur les prénoms rares. MERCI
|
salut je te propose mon prénom : Pascaline je crois que personne ne te l'a proposée sinon amélie léonie josephine
|
salut ma fille de 9 mois s'appelle Abigaëlle c'est rare
|
salut je vote salomé louna trop répendu
|
salut je m'appelle pascaline et ma fille Abigaëlle
|