bon je vois que ton petit poisson poissonne bien!
|
|
mon homme aime bien Elena (enfin il en aime d'autre mais bon les autres sont pas jojo) mais je sais pas trop parce que ma grande c'est alyssa donc Alice-a donc la ça ferait encore Helene-a vous en pensez quoi?
|
|
oui c'est vrai que c'est mimi
|
non j'aime pas trop Auxance ça fait un peu trop inventé mais merci pour vos nombreuses recherches et loris est en pour parler mais bon je suis pas convaincu du tout, j'aime bien johann mais y en a bcp par chez moi.
Donc je vais encore essayer de me creuser la cervelle
|
oh la la je savais pas tout ça moi , j'imagine la flippe que tu as du avoir il est fou cet interne
bon maintenant que tout va bien il faut être zen ( genre je donne des conseils que je suis même pas capable de suivre )
et quand tu l'annonceras a tes enfants, je te donne un conseil si tu peux c'est de mettre discretement un camescope dans la pièce, ça fait des souvenirs extra...
tu voudras connaitre le sexe? moi je saurais le 6 aout normalement mais je dirais rien a personne (petit secret entre moi et mon homme)
|
j'aime pas les prénoms très classique justement, c'est pas assez original, merci quand même violette,
et pour Arlène de toute façon c'est foutu, j'ai proposé a zhom et il a dit NON je suis dégoutée, j'avais enfin trouvé un prénom doux qui se termine différemment des prénoms de mes enfants et qui soit original, je suis verte et puis Charlène et Marlène j'aime bcp moins.
|
charline : c'est vrai que loïse ça fait pas fini mais aloïse j'aime pas, mon homme a proposé tout simplement loïs mais c'est trop proche du prénom de garçon que j'aime et qu'il deteste donc se sera non
amélie, comment ça vas toi (il faut que j'aille te voir sur fevrier ou LA j'y pense jamais) Cléa c'est mimi mais ce le prénom de la fille d'une bonne copine a moi et jules c'est un peu trop viellot pour moi mais je viens de parcourir en long et en large un de mes nombreux livres de prénoms et j'ai trouvé Arlène, vous en pensez quoi????
|
|
je suis pas trop pour les prénoms composés mais c'est vrai que ça peut être mimi des fois
|
|
on a pensé à loïse aussi et moi j'aime bien lila.
|