|
|

|
bonjour pourriez vous me faire part de vos idée de prénom car j'attend un bébé pour sept et pour une fille j'ai pensée a mélina mais pour un garçon je bloque j'ai déja une petite fille qui s'appelle elycia j'aimerais avoir votre avis sur mes choix de prénom feminin .merci
|
|

|
Elycia,(première fois que je l'écoute), et Mélina c'est très jolie !!! pour ce qui est du prénom masculin il faudrait que vous nous guidiez un peu sur le style que vous aimez, il y a certainement une petite liste des prénoms que ton ami et toi aimez...
|
|

|
elycia est vraiment un tres jolie prénom !! apres des recherches, j 'ai pu le proposer a Mumu, une " foreumeuse" et si c une fille elle souhaiterai l 'appelait ainsi !! en ce qui concerne mélina, je le trouve tres joli aussi et il sonne bien avec élycia.... et c vrai en ce qui concerne les choix de prenoms garcons, il faudrait nous éclairer !! courts, longs, composés ou non, francais, américains, bretons, ...et j en passe !!! en tout cas bon début de grossesse, et a bientot pour de nouvelles idées !! cléa ps : quel age a elycia ?

|
|

|
moi aussi j'aime bocou les prénoms de filles ke tu a choisie. pour ce ki est de prénom de garcon et en attendant ke tu nous donnes plus de renseignements sur tes gouts je te propose: Mathéo Maël Thibault Baptiste Mayson Méwen Imanol Yvan Edouard Mederick Yanick Mathis Peter Cyril Esteban Andrew Titouan Esteban Bertrand Bazil Bili Tristan Aristid Adamo Robin Cedric Lilian Martin Axel Igor Louka Kevin Kiliann Kerian Clovis theandre Clarance Jules William Amine Nolan Gregoire Constant bon courage Méssa
|
|

|
Mélina je trouve ce prénom très doux que penses tu d'Emeline? Avt de t'aider dans ta recherche garçon moi aussi j'attends des "pistes" de ta part. [ ]

|
|

|
Coucou Alice! J'aime beaucoup le prénom Mélina ,et surtout Elycia celui de ta première fille ...C'est moi la forumeuse dont Cléa parle plus haut....Quel age a ta fille ,et quel est son caractère ,je suis curieuse ! (seule petite variante,nous on l'écrira Hélycia si futur bébé est une fille) Sinon ,je fais comme tout le monde et j'attend qq pistes pour te proposer des prénoms garçon... Muriel
|
|

|
j'aime beaucoup Mélina ou bien Méline ou May-Line. Elycia est un joli prénom que je ne connaissais pas. bon courage pour la suite!
|
|

|
bonjour cléa , j'ai déja reflechis un peu sur les choix et je ne veux pas d'un prénom commun ,pas non plus d'un prénom americain malgré que j'aime bien les prènoms ce finissant en ann .Avec mon mari on n'a penser a ilann donc cette idée germe dans ma tête en attendant d'autre idée .pour info ma puce a trois ans et demi .a bientot
|
|

|
bonjour et merci l'ecris de may-line m'a tout de suite plus attendons l'avis du papa .
|
|

|
merci,ça m'a fais plaisir que le prénom de ma fille t'es plu nous l'avions imaginé avec mon mari et etions fixer depuis le debut sur ce prénom elycia a trois ans et demi elle est vivace d'esprit a toujours demandé a conprendre les choses très bavarde et a beaucoup de vocabulaire elle est tétu mais aussi très caline elle aime créé .pour les prénom de garçon je suis sur des prénom meme inventer mai surtout pas commun .a bientot
|
|