Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pas trop d' idée pour le prénom de mon futur fils!! Et j' accouche dans 3 semaines!!!!!!!! - Forums Familles

Bourcier.V
Pas trop d' idée pour le prénom de mon futur fils!! Et j' accouche dans 3 semaines!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 14:40

Tout d' abord bonjour à tous et à toutes!!!!!
J' avoue, je suis desespérée, je vois les jours passés et je vais finir par accoucher sans avoir de prénom à donner à mon futur fils!!![:'(]
Mon premier a 5 ans et s' appelle Theoden et on aurait aimé trouver un prénom tout aussi original!!!
A vrai dire, on s' attendait à avoir une fille et là on avait des idées!!!!!
J' ai dressé une petite liste mais c' est pas facile, facile!
Je voulais avoir votre avis sur plusieurs prénoms:
- Nell
- Beren
- Luthien
- Ethan
- Gabriel
- Gamaliel
- Titouan
- Timothé

Toutes vos idées sont les bienvenues!!
Merci.[Wink]
gigi75
Pas trop d' idée pour le prénom de mon futur fils!! Et j' accouche dans 3 semaines!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 14:44

GABRIEL
Yuki
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 14:46

je propose Niels [8-|]

Music http://rockthecasbah.forumactif.com Music

Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
Ysee.D
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 14:52

Nell  j'aime bien mais pour une fille
- Beren[N]

Luthien[N]
- Ethan[N]
- Gabriel[Y][Y][Y]
- Gamaliel[N]
- Titouan[N]
- Timothé[Y][Y][Y]

Achille,Amaury, Aubry, Aymeric, Celestin, Dorian, Constantin, Emilien, Eugene, Gatien, Lambert

Bourcier.V
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 15:04

C' est vrai que Gabriel çà reste classique mais est- ce aussi original que le prénom de mon premier???

Mon mari aimait bien Anguerrand et Loup mais moi j' accroche pas trop!!!

Dorothée.M19
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 15:06

nell ca peu aller mais en fait je pense que ta liste ne va pas tro avec théoden,

j'ai pas trop d'idée, en sonorité peut etre owen mais bof! mael, mathias,mattéo(je sais je le met un peu partout celui la!), arséne, ...je sais pas si c'est vraiment ce que tu recherche...bon ben voila mes idées;

gigi75
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 15:10

JE TE PROPOSE EMMERAN
Sophie.L24
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 15:28

Dans ta liste j'aime beaucoup Gabriel et Timothé.

Je te propose : Mayeul, Manec, Arneg, Audric, Avel, Boèce, Brieuc, Calixte, Tadeg, Madeg, Gabig, Brieg.

Y'en a t-il qui vous plaisent ? Il arrive quand ce petit bonhomme ?

Bon courage !
Sophie

Bourcier.V
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 15:35

C' est prévu pour le 23 janvier mais c' est fort probable qu' il pointe le bout de son petit nez avant!!!

Pour les prénoms que tu me proposes, il n' y en a aucun qui me fasse tilt désolée!!![Wink]

C' est vraiment pas évident du tout!![:'(]

Benoit.C85
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 18:34

Sophie !!!???

tes propositions ressemble à des noms de meuble IKEA

Loullette
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 18:39

TRISTAN !

je n'aime pas tes propositions dsl

Yuki
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 19:14

benoît, mdr.. [Very Happy]
Fanny.Z2
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 19:21

NELL[*-)] BOF !
BEREN [^o)][^o)][:#]
LUTHIEN[N][N][:#]
GABRIEL[Very Happy][Very Happy][Y]
ETHAN[Very Happy][Very Happy][Y]
GAMALIEL[N][N][:#]
TITOUAN[:S][:#][N]
TIMOTHE[Sad][Sad][Sad]

Mes préférés sont donc : GABRIEL et ETHAN (un peu - répandu se dernier !) Les autres je ne les aiment pas trop ! Certains : jamais entendu ! Tu les as inventé ?

Bonne chance ! et ne désespère pas ! tu vas bien finir par trouver un prénom ki vous plaise ![Wink]

Laure.D27
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 19:45

Nell [Sad]
Beren [Sad]
Luthien [Sad]
Lucien [Very Happy][Very Happy]
Ethan [Sad]
Gabriel [Sad]
Gamaliel [Sad]
Titouan [Sad]
Timothé [Smile]
mais trop proche de Théodène !

A vrai dire si Luthien se prononce Lucien alors je vote pour lui !

Ysee.D
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 19:56

Anguerrand et loup je n'aime pas du tout

Loup trop proche de l'animal

emmeran c'est une marque de creme contre les hematomes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Johane.7
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 20:06

Emmerand = Emmerdant lol
Méssaline
Envoyé le: mercredi 28 décembre 2005 20:09

slt

moi celui ke je prefere de ta liste c Ethan sinon les otre boff

bye Méssa

Sophieth
Envoyé le: jeudi 29 décembre 2005 12:09

Je préfère Gabriel ou Timothé, sinon Gamaliel je ne trouve pas mal. Celui que j'aime le moins c'est Ethan, qui est sans doute le moins original en ce moment
Alice.19
Envoyé le: jeudi 29 décembre 2005 12:52

Bonjour,

Nell [+o(] je n'aime pas du tout, je connais un chien qui s'appelle comme ça
Beren[Sad]
Luthien[Sad]
Ethan[+o(]On en trouve beaucoup trop
Gabriel[Very Happy]C'est très mignon, j'aime beaucoup
Gamaliel[Sad]
Titouan[:|]Bof, bof
Timothé[:D]Avec Gabriel c'est celui que je préfère

Alors moi je vote pour Gabriel et Timothée

Alice

Estelle.L62
Envoyé le: jeudi 29 décembre 2005 12:55

que penses tu de Theophane?

ou Timéo?

ou Redouane?

ou Enguerrand (moi j'adore ce prénom mais plus pour un bébé allemand)

ou Hugolin?

Erwin ou Irwin?

Estelle
Marie...Red
Envoyé le: jeudi 29 décembre 2005 13:31

Moi j aime bien Gabriel et Titouan...

bonne chance[Very Happy]

Yuki
Envoyé le: jeudi 29 décembre 2005 14:08

ya théodule, aussi ! [H]

[O] http://rockthecasbah.forumactif.com [O]

Sophie.L24
Envoyé le: jeudi 29 décembre 2005 14:24

Benoît... C'est peut-être les noms de meubles IKEA qui ressemblent à des prénoms.[Very Happy]
Qui des prénoms ou d'IKEA est arrivé avant ? A méditer...

Sinon...2 fois Théo dans les prénoms, c'est un peu de trop..

Théodule, ça fait un peu pendule...Eclaire moi Yuki, à 12 ans on fait le rapprochement ou pas ? [Very Happy][Wink]

Aller, bon courage  !

Dom.D1
Envoyé le: jeudi 29 décembre 2005 16:08

N'oublie pas de lier le prénom choisi avec le nom de famille.

La sonorité est déjà toute différente!

Benoit.C85
Envoyé le: jeudi 29 décembre 2005 16:35

Effectivement ce n'est pas juste le prénom qui compte
c'est surtout  la sonorité des deux ensemble
Guy Guay ou Gilles Gilbert les parents n'ont pas trop trop pensé

Mon nom moi c'est Coutu et ma copine Bournival
si c'était son nom à elle que nou utiliserions pour le nom et prénom
de notre futur bébé ça donne droit à une tout autre liste de prénom
qui s'accorde beaucoup mieux qu'avec mon nom de famille à moi

Alors je te conseil de dire toujours le prénom et nom ensemble
ça change tout.

Hugo Coutu[:S] = Hugo Bournival[Very Happy]

Bonne chance

Benoit
claudia_007
Envoyé le: jeudi 29 décembre 2005 18:18

Théoden j'aime vraiment beaucoup [Y] Pour ton second, dans les prénoms que tu cites, j'aime beaucoup Timothé et Nell... Les autres je n'aime pas trop!

Sinon que penses-tu de ceux-ci:

Tristan, Valmont, Florimont, Adriel, Gauvain, Héliodore, Helory, Maxandre, Paul, Séverin, Vianney, Vadim, Victorien, Aloïs, Caleb, Tancrède, Ludwig, Kelig, Auxence, Cyril, Gaspard, Gaylord, Corentin, Ioèn, Joachin, Manec, Sylvain, Taïg, Sinclaire, Warrick, Ceylan, Clavo, Eloï, Gabor, Prosper, Rainier, Sagamore, Solal, Thémis...

A bientôt, et bonne grossesse,

Claudia

amoramor
Envoyé le: vendredi 30 décembre 2005 10:14

J'adore Thimothée et Gabriel .Mais aussi Titouan même si celui la a une grande histoire pour moi !
Aurelie.F35
Envoyé le: vendredi 30 décembre 2005 10:37

Bonjour à vous!

Moi je dois accoucher le 24 janvier et j'avoue que ça a été un peu galère pour trouver le prénom. Ethan faisait parti de mes favoris mais ne plaisait pas à mon homme (pourtant c'est original, doux et pas tres répendu). On aimait beaucoup Mathys bien que ce soit très courant, on avait opté pour ce prénom et puis finalement, hier, j'ai découvert un autre prénom assez proche mais beaucoup moins répendu, c'est Mathéïs.

Voilà, bon courage à toi et dis moi ce que tu en penses.
Mary.C4
Envoyé le: vendredi 30 décembre 2005 17:22

anguerand je n'aime pasdu tout trop prout prout je trouve. Loup j'aime beaucoup, d'ailleur mon chéri n'aimait pas ( nous avons 2 filles) mais j'adore Louve comme prénom. enfin se n'est pas le sujet. je te propose Simèon ,Marian, Marien, Félicien,...
Doriane.M4
Envoyé le: vendredi 30 décembre 2005 17:58

Théoden et Gabriel : c'est super; ça sonne un peu comme le bien et le mal (enfin l'inverse...)

J'adore. Ethan est joli mais ne va pas avec Théoden. [Sad]

Frederic.D190
Envoyé le: vendredi 30 décembre 2005 18:08

Que penses tu de Galaad?
Theoden et Galaad!
Annoya
Envoyé le: vendredi 30 décembre 2005 19:23

Theoden et Romuald...
Bourcier.V
Envoyé le: samedi 31 décembre 2005 16:41

Merci à vous tous pour vos réponses c' est super sympa!!!

C' est vrai que Gabriel çà sonne pas mal avec Théoden!

Je ne sais pas qui a cité Maxandre et Helory mais j' aime bien aussi!

Mais papa n' a pas l' air chaud pour Gabriel!!! Pffff! [:@]

Merlet.M
Envoyé le: dimanche 1 janvier 2006 14:19

Dans ta liste je préfère Ethan. Que penses tu de Kelyss, Elvyn ou Luiggi ? c'est original.
Merlet.M
Envoyé le: dimanche 1 janvier 2006 14:20

Dans ta liste je préfère Ethan. Que penses tu de Kelyss, Elvyn et Luiggi ? C'est original !
claudia_007
Envoyé le: dimanche 1 janvier 2006 14:59

Galoïs [I] Je l'ai découvert récemment, et j'aime beaucoup. De plus je trouve qu'il s'associe bien à Théoden... Qu'en penses-tu ?!

Claudia

Mallorie.L
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 12:39

Déjà bon choix pour Théoden!!! bah oui notre loulou va naitre fin aout et il se prénommera ainsi tu l'as entendus ou?!!! moi dans le seigneur des anneaux, toi ton Théoden a 5 ans c'est ca , je ne sais plus si déjà c'était sorti le film!!! alors as tu choisis pour ton 2eme?!!!

je voulais aussi te demander es ce que beaucoup de personne le surnomme Théo parce que moi ca me fait peur ....pour moi ce ne vraiment pas pareil!!!!

Moi je m'appelle Mallorie ca peut aussi faire pour un garcon Mallory, sinon Gabriel je trouve ca mignon et Nell aussi!!!!mon neveu s'appelle Quiven et mon filleul Sulian....(qui veut dire Soleil en breton)

bb1 prévu pour le 26 aout 2006!! aprés 2 ans d'attente, se sera Théoden
Mallorie.L
Envoyé le: lundi 27 mars 2006 12:40

je viens de voir que le message est assez ancien , tu as dus accouché alors comment s'appel ce bébé?!!!
bb1 prévu pour le 26 aout 2006!! aprés 2 ans d'attente, se sera Théoden
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum