|
|

|
Tout d' abord bonjour à tous et à toutes!!!!! J' avoue, je suis desespérée, je vois les jours passés et je vais finir par accoucher sans avoir de prénom à donner à mon futur fils!!![:'(] Mon premier a 5 ans et s' appelle Theoden et on aurait aimé trouver un prénom tout aussi original!!! A vrai dire, on s' attendait à avoir une fille et là on avait des idées!!!!! J' ai dressé une petite liste mais c' est pas facile, facile! Je voulais avoir votre avis sur plusieurs prénoms: - Nell - Beren - Luthien - Ethan - Gabriel - Gamaliel - Titouan - Timothé
Toutes vos idées sont les bienvenues!! Merci.[ ]
|
|

|
GABRIEL
|
|

|
je propose Niels [8-|] http://rockthecasbah.forumactif.com 
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Nell j'aime bien mais pour une fille - Beren[N] Luthien[N] - Ethan[N] - Gabriel[Y][Y][Y] - Gamaliel[N] - Titouan[N] - Timothé[Y][Y][Y] Achille,Amaury, Aubry, Aymeric, Celestin, Dorian, Constantin, Emilien, Eugene, Gatien, Lambert
|
|

|
C' est vrai que Gabriel çà reste classique mais est- ce aussi original que le prénom de mon premier??? Mon mari aimait bien Anguerrand et Loup mais moi j' accroche pas trop!!!
|
|

|
nell ca peu aller mais en fait je pense que ta liste ne va pas tro avec théoden, j'ai pas trop d'idée, en sonorité peut etre owen mais bof! mael, mathias,mattéo(je sais je le met un peu partout celui la!), arséne, ...je sais pas si c'est vraiment ce que tu recherche...bon ben voila mes idées;
|
|

|
JE TE PROPOSE EMMERAN
|
|

|
Dans ta liste j'aime beaucoup Gabriel et Timothé. Je te propose : Mayeul, Manec, Arneg, Audric, Avel, Boèce, Brieuc, Calixte, Tadeg, Madeg, Gabig, Brieg. Y'en a t-il qui vous plaisent ? Il arrive quand ce petit bonhomme ? Bon courage ! Sophie
|
|

|
C' est prévu pour le 23 janvier mais c' est fort probable qu' il pointe le bout de son petit nez avant!!! Pour les prénoms que tu me proposes, il n' y en a aucun qui me fasse tilt désolée!!![ ] C' est vraiment pas évident du tout!![:'(]
|
|

|
Sophie !!!??? tes propositions ressemble à des noms de meuble IKEA
|
|

|
TRISTAN ! je n'aime pas tes propositions dsl
|
|

|
benoît, mdr.. [ ] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
NELL[*-)] BOF ! BEREN [^o)][^o)][:#] LUTHIEN[N][N][:#] GABRIEL[ ][ ][Y] ETHAN[ ][ ][Y] GAMALIEL[N][N][:#] TITOUAN[:S][:#][N] TIMOTHE[ ][ ][ ]
Mes préférés sont donc : GABRIEL et ETHAN (un peu - répandu se dernier !) Les autres je ne les aiment pas trop ! Certains : jamais entendu ! Tu les as inventé ?
Bonne chance ! et ne désespère pas ! tu vas bien finir par trouver un prénom ki vous plaise ![ ]
|
|

|
Nell [ ] Beren [ ] Luthien [ ] Lucien [ ][ ] Ethan [ ] Gabriel [ ] Gamaliel [ ] Titouan [ ] Timothé [ ] mais trop proche de Théodène ! A vrai dire si Luthien se prononce Lucien alors je vote pour lui !
|
|

|
Anguerrand et loup je n'aime pas du tout Loup trop proche de l'animal emmeran c'est une marque de creme contre les hematomes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Emmerand = Emmerdant lol
|
|

|
slt moi celui ke je prefere de ta liste c Ethan sinon les otre boff bye Méssa
|
|

|
Je préfère Gabriel ou Timothé, sinon Gamaliel je ne trouve pas mal. Celui que j'aime le moins c'est Ethan, qui est sans doute le moins original en ce moment
|
|

|
Bonjour, Nell [+o(] je n'aime pas du tout, je connais un chien qui s'appelle comme ça Beren[ ] Luthien[ ] Ethan[+o(]On en trouve beaucoup trop Gabriel[ ]C'est très mignon, j'aime beaucoup Gamaliel[ ] Titouan[:|]Bof, bof Timothé[:D]Avec Gabriel c'est celui que je préfère Alors moi je vote pour Gabriel et Timothée Alice
|
|

|
que penses tu de Theophane?
ou Timéo?
ou Redouane?
ou Enguerrand (moi j'adore ce prénom mais plus pour un bébé allemand)
ou Hugolin?
Erwin ou Irwin?
Estelle
|
|

|
Moi j aime bien Gabriel et Titouan... bonne chance[ ]
|
|

|
ya théodule, aussi ! [H] [O] http://rockthecasbah.forumactif.com [O] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Benoît... C'est peut-être les noms de meubles IKEA qui ressemblent à des prénoms.[ ] Qui des prénoms ou d'IKEA est arrivé avant ? A méditer... Sinon...2 fois Théo dans les prénoms, c'est un peu de trop.. Théodule, ça fait un peu pendule...Eclaire moi Yuki, à 12 ans on fait le rapprochement ou pas ? [ ][ ] Aller, bon courage !
|
|

|
N'oublie pas de lier le prénom choisi avec le nom de famille. La sonorité est déjà toute différente!
|
|

|
Effectivement ce n'est pas juste le prénom qui compte c'est surtout la sonorité des deux ensemble Guy Guay ou Gilles Gilbert les parents n'ont pas trop trop pensé
Mon nom moi c'est Coutu et ma copine Bournival si c'était son nom à elle que nou utiliserions pour le nom et prénom de notre futur bébé ça donne droit à une tout autre liste de prénom qui s'accorde beaucoup mieux qu'avec mon nom de famille à moi
Alors je te conseil de dire toujours le prénom et nom ensemble ça change tout.
Hugo Coutu[:S] = Hugo Bournival[ ] Bonne chance
Benoit
|
|

|
Théoden j'aime vraiment beaucoup [Y] Pour ton second, dans les prénoms que tu cites, j'aime beaucoup Timothé et Nell... Les autres je n'aime pas trop! Sinon que penses-tu de ceux-ci: Tristan, Valmont, Florimont, Adriel, Gauvain, Héliodore, Helory, Maxandre, Paul, Séverin, Vianney, Vadim, Victorien, Aloïs, Caleb, Tancrède, Ludwig, Kelig, Auxence, Cyril, Gaspard, Gaylord, Corentin, Ioèn, Joachin, Manec, Sylvain, Taïg, Sinclaire, Warrick, Ceylan, Clavo, Eloï, Gabor, Prosper, Rainier, Sagamore, Solal, Thémis... A bientôt, et bonne grossesse, Claudia
|
|

|
J'adore Thimothée et Gabriel .Mais aussi Titouan même si celui la a une grande histoire pour moi !
|
|

|
Bonjour à vous!
Moi je dois accoucher le 24 janvier et j'avoue que ça a été un peu galère pour trouver le prénom. Ethan faisait parti de mes favoris mais ne plaisait pas à mon homme (pourtant c'est original, doux et pas tres répendu). On aimait beaucoup Mathys bien que ce soit très courant, on avait opté pour ce prénom et puis finalement, hier, j'ai découvert un autre prénom assez proche mais beaucoup moins répendu, c'est Mathéïs.
Voilà, bon courage à toi et dis moi ce que tu en penses.
|
|

|
anguerand je n'aime pasdu tout trop prout prout je trouve. Loup j'aime beaucoup, d'ailleur mon chéri n'aimait pas ( nous avons 2 filles) mais j'adore Louve comme prénom. enfin se n'est pas le sujet. je te propose Simèon ,Marian, Marien, Félicien,...
|
|

|
Théoden et Gabriel : c'est super; ça sonne un peu comme le bien et le mal (enfin l'inverse...) J'adore. Ethan est joli mais ne va pas avec Théoden. [ ]
|
|

|
Que penses tu de Galaad? Theoden et Galaad!
|
|

|
Theoden et Romuald...
|
|

|
Merci à vous tous pour vos réponses c' est super sympa!!! C' est vrai que Gabriel çà sonne pas mal avec Théoden! Je ne sais pas qui a cité Maxandre et Helory mais j' aime bien aussi! Mais papa n' a pas l' air chaud pour Gabriel!!! Pffff! [:@]
|
|

|
Dans ta liste je préfère Ethan. Que penses tu de Kelyss, Elvyn ou Luiggi ? c'est original.
|
|

|
Dans ta liste je préfère Ethan. Que penses tu de Kelyss, Elvyn et Luiggi ? C'est original !
|
|

|
Galoïs [I] Je l'ai découvert récemment, et j'aime beaucoup. De plus je trouve qu'il s'associe bien à Théoden... Qu'en penses-tu ?! Claudia
|
|

|
Déjà bon choix pour Théoden!!! bah oui notre loulou va naitre fin aout et il se prénommera ainsi tu l'as entendus ou?!!! moi dans le seigneur des anneaux, toi ton Théoden a 5 ans c'est ca , je ne sais plus si déjà c'était sorti le film!!! alors as tu choisis pour ton 2eme?!!! je voulais aussi te demander es ce que beaucoup de personne le surnomme Théo parce que moi ca me fait peur ....pour moi ce ne vraiment pas pareil!!!! Moi je m'appelle Mallorie ca peut aussi faire pour un garcon Mallory, sinon Gabriel je trouve ca mignon et Nell aussi!!!!mon neveu s'appelle Quiven et mon filleul Sulian....(qui veut dire Soleil en breton) bb1 prévu pour le 26 aout 2006!! aprés 2 ans d'attente, se sera Théoden
|
|

|
je viens de voir que le message est assez ancien , tu as dus accouché alors comment s'appel ce bébé?!!! bb1 prévu pour le 26 aout 2006!! aprés 2 ans d'attente, se sera Théoden
|
|