|
|

|
j'avais ecrit plus bas que maxence 3ans avait ete circoncise, ca fait 2semaines aujourd'hui et il n'a tjrs pas cicatrise!! :\( :\( :\(
j'ai ete voir deux medecins qui me disent que c'est normal... donc je ne sais plus quoi faire moi!!!! leurs: leurs: leurs:
j'ai peur de laisser courir et que ca ne soit pas normal et j'ai peur d'aller revoir un medecin et de le faire encore souffrir pour au final, avoir la meme reponse!!!!
pouvez vous me conseiller siouplai
(en plus quand la famille s'en mele, on culpabilise 2x plus...genre, mais faut pas le laisser comme ca le pov' gosse :rage: :rage: :rage: )
pap' qui a peur
|
|

|
Ca c'est vrai que lorsque la famille s'en mèle c'est pire evil: maintenant à toi de voir si tu crois que c'est mal cicatrisé vas-y mais bon si deux médecins te disent que c'est normal :roule: il faut peut être attendre
|
|

|
euh j'dirai avec la chaleur ... c pas l'idéal !!!!!!
delph
|
|

|
Tu n'as pas une pommade à appliquer ?? Il a mal ou non ? C'est vrai qu'avec la chaleur qu'il fait, la cicatrisation peut être retardée, ca peut être normal... :-/ Je ne suis pas médecin mais si tous ceux que tu as vu te l'ont dit, tu peux attendre un peu... Si il a mal, essaie de calmer la douleur avec du paracétamol et laisse le zizi à l'air... :confus: Jean et Arnaud n'en ont pas eu (mais je crois qu'Arnaud est bien parti pour... leurs: ) donc je n'ai pas l'expérience, mais cul nu ca séchera p'tet mieux qu'à l'étroit dans le slip...
Ma pauvre Pap !! En plus avec la pression familiale ca doit pas être facile à vivre... Montre leur que tu es déjà allée chez le doc, je ne sais pas... En tout cas, tu n'as pas à culpabiliser parce que tu ne t'en occupes pas !! On ne peut pas dire que tu sois une mère j'm'en foutiste...  Enormes bisous et bon courage Pimp'
|
|

|
Un seul conseil, le laisser cul-nul et essayer de faire en sorte qu'il ne se blesse pas... parce qu'en fait, ça cicatrise beaucoup mieux à l'air libre
|
|

|
Est-ce que tu as appelé le chirurgien qui l'a opéré ? Seul lui pourra vraiment te dire si tout est normal. Il me semble que pour mon fils, en une semaine tout était cicatrisé (cela fait 7 ans et demi). Il a eut une circoncision totale car le prépuce était très très serré et les suites opératoires sont plus simples dans ce cas.
|
|