Dimanche 14 mars | Fêtez les Mathilde

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

pas le moral - Forums Familles

*Fantomette*
pas le moral
Envoyé le: samedi 29 novembre 2008 20:12

je vous avais dit qu'hier soir ça n'avait pas été la joie ben là ça a clashé...

on avait passé une bonne journée mais j'étais à la bourre et un peu énervée de ne pas trouver les ciseaux...
mon mari m'a traité de mégère Shocked
bon c'est pas une grosse insulte mais déjà hier soir il m'avait sorti un truc pas sympa

je vais le prévenir: la prochaine qu'il m'insulte et devant mon fils en plus, je m'en vais. Même si je n'en ai pas envie du tout mais je crois que si on ne dit rien au départ ça dégénère vite ce genre de remarque... pleure
je sors avec une copine ce soir mais j'ai pas trop la tête à la fête Sad
EthMa
pas le moral
Envoyé le: samedi 29 novembre 2008 20:19

Aère toit la tete, ca te fera du bien. Et puis, tu pourras critiquer ton mec, ca fait du bien Mr. Green

Zom aussi m a déjà sorti ce genre de truc... Ca fait pas plaisir mais je ne considère pas ca comme une insulte. Il t aurais dit connasse, la c est clair...

Essaie de discuter avec lui. Dis lui que ce genre de mot ne sont pas à dire devant un enfant !!

Pour info, zom m a une fois "traité" de Folcoche reflechis J'ai rétorqué Bidochon.
1 partout, la balle au centre !
"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier"

Maman d'un duo infernal
Mon bébé a fait ses 1ers pas le 2 mai 2009.
Ethan bientôt au CP...

Quelques idées pour cuisiner http://questcequonmange.cuisineblog.fr

--)Acédécette(--
pas le moral
Envoyé le: samedi 29 novembre 2008 20:41

Profite bien de ta soirée Fantomette !!! Il n'est pas sympa en ce moment.
Juste ne pas te laisser faire. tu as raison,faut lui dire
trefle bisous
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... LOL !!!
- carole -
pas le moral
Envoyé le: samedi 29 novembre 2008 21:35

etrange c est bizarre le comportement de ton mari, je me souviens pas que tu l avais decrit comme ça !! c est il passé quelque chose de particulier ses derniers temps !! ... aurait- il des soupçons rapport a P. .... bon, mm si c est pas sympa, je suis plutot d acc. avec ethma, c est pas vraiment une insulte, mais si cela te chagrine, il faut lui en parler !! depense toi dehors se soir , pour evacuher la pression et parle avec lui demain matin !!

ethma !! mdr !! Mr. Green la famille bidcochon !! transpire
"c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
*Fantomette*
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 08:45

on s'est expliqué, il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il avait dit.
Je me suis bien amusée hier soir, c'est déjà ça!
D'ailleurs dans la soirée j'ai contacté P, il n'était pas dispo mais il m'a laissé entendre qu'il m'aurait bien rejoint... en tout cas mon mari ne peut pas avoir de soupçons par rapport à ça j'en suis certaine.
EthMa
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 10:23

Citation:
en tout cas mon mari ne peut pas avoir de soupçons par rapport à ça j'en suis certaine

A moins qu il fouine sur le PC... Quand ca allait pas avec zom, il fouillait pour savoir ce que je pouvais penser de lui, si j avais qqun...

Honnêtement, je pense qu il a trouvé des choses. Quoi, j en sais rien et je ne veux pas le savoir. Ca me mettrait trop les nerfs en pelote Mr. Green Et puis, c est du passé !

Maman d'un duo infernal
Ethan bientôt au CP...

--)Acédécette(--
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 10:44

tu sais çà se voit bien une personne qui est dans l'euphorie de l'amour. Je pense qu'il a des doutes et il trouve ce moyen pour "te mettre à l'épreuve". Il peut aussi très bien ne pas se rendre compte de ce qu'il fait.

Avec P., votre relation a évolué ??? Ou en êtes vous tous les deux ?
*Fantomette*
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 12:25

Ethma, même s'il fouillait dans l'ordi il ne pourrait rien trouver.

ACDC, pour P, ben on en est toujours un peu au même point, on a pas mal discuté, on s'est un peu rapproché mais ça reste sage (sauf quand je rêve de lui mais bon ça compte pas vraiment Mr. Green)
--)Acédécette(--
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 12:38

Tu crois !Mr. Green Cà compte énormèment, MDR !

Quel que soit l'issue, que du bonheur pour toi sans trop faire mal à l'autre (ton mari ou P.)trefle
- carole -
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 15:08

je pense que ton mari est sincere lorsqu il te dit qu il ne sait pas rendu compte, mais faudrait pas que cela devienne une habitude !! fou

quand a ton jeu du chat et de la souris avec P. est ce que tu le trouveras toujours aussi attirant lorsque tu lauras attrappé !! etrange ... le verras tu d un autre oeil !! ne te diras tu pas tout ça pour ça !! Blink ... je veux pas faire ma vieille rabat joie ( deja parce que je suis pas vieille !! transpire et pis tu fais bien comme tu veux, mais juste de bien te poser les bonnes questions !! Thumb Up )

bisous
"c est qu est ce que j'fais" ....... "c est ce que je fais"......... " bah !! c est qu est ce que j'dis !!"
Rattroutt
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 17:10

pas mieux que carole

bisous fantomette
*Fantomette*
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 17:40

Citation:
quand a ton jeu du chat et de la souris avec P. est ce que tu le trouveras toujours aussi attirant lorsque tu lauras attrappé !! ... le verras tu d un autre oeil !! ne te diras tu pas tout ça pour ça !!

peut-être... mais en attendant c'est plutôt agréable...
je ne pourrai pas savoir tant qu'il ne s'est rien passé de toute façon
iroise
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 17:49

oyé oyé soyez indulgentes gentes dames...mamzelle fantomette ne joue qu'au chat et à la souris ....et quant au mystérieux P l'experience nous a montré que même si il adore ce jeu lorsque les choses serieuses se précisent il se terre dans son petit trou....
donc notre fantomette est à l'abri ....clinoeil
EthMa
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 17:51

Encore un courageux Laughing

Maman d'un duo infernal
Ethan bientôt au CP...

- carole -
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 18:05

non, mais t inquietes iroise, je suis indulgente, je dis juste a fantomette de faire attention et de se poser les bonnes questions, car certes, le jeu du chat et de la souris est agreable, innivrant mm, exitant aussi, mais lorsque le jeu se termine qu est ce qu il reste au juste !! Blink ... surtout que P. a l air " tu veux ou tu veux pas !!" .... et que si jamais , il prennait un jour d avoir les coronesse de franchir le cap, c est sur il n ira jamais jusqu a quitter sa femme, et si fantomette, vient a en tomber amoureuse, cela risque d etre tres douloureux !! donc prudence est mere de sureté !! bisous
*Fantomette*
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 18:59

Tu sais je crois que même s'il se passait quelque chose, ce serait assez clair entre nous: il n'est pas question qu'il quitte sa femme ou moi mon mari, comme il n'est pas question que l'on tombe amoureux l'un de l'autre (même si ça évidemment c'est plus difficile à contrôler)
bisous
*Fantomette*
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 19:00

Citation:
lorsque le jeu se termine qu est ce qu il reste au juste !

il reste: les bons moments et le plaisir qu'on a pu prendre (dans l'hypothèse on en prendrait Laughing)
- carole -
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 20:24

comme dirait zezette :

" tu crois qu il a un gros kiki P. Mr. Green
--)Acédécette(--
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 21:06

MDR !!! faut pas qu'il soit aussi gros que sur ta photo parce que la pauvre Fantomette Razz
***sandra***
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 21:10

Flexon viendra a bout de cet hiver de déprime !!Flex Flex trefle trefle trefle trefle trefle trefle
*Fantomette*
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 21:16

fou Laughing Razz
--)Acédécette(--
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 21:35

je ne veux pas vous déprimer encore plus mais il rest encore 3 mois pleure pleure pleure
- carole -
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 22:02

voyons le bon coté des choses ça fait mm pas 100 jours !! Mr. Green
***sandra***
pas le moral
Envoyé le: dimanche 30 novembre 2008 22:11

ouais m^me pas 100 jours c'est rien ça !Razz
Kamie So
pas le moral
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 07:47

Bats-toi pr ton couple et ne va pas voir l'autre dès que vs vs disputez c trop facile ! Sad
Ou alors laisse tomber ton couple et fonce avec quelqu'un d'autre mais là c bizarre ce que tu fais....
Aimer c'est trouver sa richesse hors de soi
Alain
*Fantomette*
pas le moral
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 21:49

sympa kamie...
Nathou3
pas le moral
Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 23:56

Mr. Green bisous
Kamie So
pas le moral
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 06:11

ben oui mais je te comprends plus là Fantomette.....

Dans ton discours on sent que tu as envie d'avoir une aventure ss lendemain avec P. et j'aime pas trop ça....

C instinctif, qd tu as été la victime de ce genre d'histoire (c mon cas), c dur après de voir quelqu'un qu'on apprécie bcp (c ce que je ressens pr toi) se diriger ds cette voie....
ça fait mal ! Sad

Je sais que pr l'instant il y a rien entre P. et toi
mais comme tu en rêves et que de l'imaginer ça te déplairait pas, ça me érisse le poil

mais dslée si j'ai été trop dure, je pense qu'il vaut mieux que je m'abstienne sur ce sujet mortel délicat pr moi, sinon je vais te blesser, on va être en froid et ce sera trop dommage.....
bisous
Alain
*Fantomette*
pas le moral
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 07:22

bisous
Kamie So
pas le moral
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 06:17

coeur
Alain
Christelle.H349
pas le moral
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 10:21

je ne connais pas vraiment ton histoire fantomette car je suis toute nouvelle mais il m'est arrivé la même chose qu'à toi, ça a duré plus d'un an on discutait on se faisait les yeux doux jusqu'au jour ou l'on s'est embrassé j'ai adoré mais en même j'ai eu très peur je me suis demandé ce qu'il m'arrivait comme toi je révais de lui et de notre pseudo histoire et puis après ce baiser il s'est passé 2 mois sans nouvelle j'étais dégouté et puis lorsque l'on s'est revu il m'a dit qu'il ne voulait pas me faire du mal il sentait que je n'étais pas préte à avoir une double vie car ce n'est vraiment pas simple à assumer, je lui en ai voulu sur le coup, je ne l'ai plus revu après juste de temps en temps mais c'est vrai qu'il m'arrive de penser à lui de temps et temps et pourtant je suis heureuse dans mon couple. Comme quoi la vie est vraiment bizarre.
En tout cas, réfléchis bien car tu sais ce que tu perds mais tu ne sais pas ce que tu gagnes...
Bonne chance
Christelle 27 ans Fabien 34 ans, en couple depuis 11 ans

*Fantomette*
pas le moral
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 20:23

merci pour ton témoignage Christelle bisous
Kamie So
pas le moral
Envoyé le: jeudi 4 décembre 2008 19:39

Christelle, moi c deux gars que j'ai et moi aussi envie d'un troisième mais pas zom, alors "Patience" aussi ! Wink

sinon pr le sujet du post, c tentant qd on est en couple, parents et tt ça, d'av du passionnel ailleurs que ds le foyer mais tt ça est tr tr dangereux et peu parfois av des conséquences désastreuses tr vite....
Alain
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples