Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Pas la pêche - Forums Familles

Belle
Pas la pêche
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 16:22

Depuis quelques jours, je ne sais pas ce que j'ai mais c'est pas la grande forme. Déjà, je me suis chopée un rhume, je tousse, gorge irritée, je suis génée même la nuit. La nuit dernière j'en ai même vomi. Du coup, j'ai trouvé du sirop qu'avait les mômes et ça va un peu mieux.

Depuis hier, j'ai super mal au dos, et je suis hyper fatiguée depuis quelques jours, en fait, j'ai l'impression d'être toujours fatiguée. J'aimerais bien qu'un matin, je me lève en super forme. Ca fait deux jours que je fais la sieste en même temps que Léna pour essayer de me redonner un peu de pêche.

Evan est au centre aéré la journée, c'est déjà cà, je n'ai pas à lui crier dessus.

Belle qui espère un jour retrouver la forme.
Celine3
Pas la pêche
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 22:34

ouh là ltu t'es chopé un virus ou quoi ?
Il faut dire qu'avec le super temps qu'on a...
Céline
Proserpine
Pas la pêche
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 23:16

un supo et au lit !
Bises
@+
Val
karine
Pas la pêche
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 21:51

t'as attrapé un virus????

Tu devrais peut-être faire une prise de sang pour voir si tu n'es pas anémiée ou autre?

Et sinon tu as bien raison de faire la sièste en même temps que ta puce

Karine
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
Belle
Pas la pêche
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 13:06

Oui, j'ai du choper une cochonnerie. Ca va mieux, après 3 jours de sieste, je me sens mieux.

Le doc m'avait prescrit une prise de sang il y a quelques temps que je n'ai jamais faite. Il faudrait que je retrouve l'ordonnance et vois si elle est toujours valable. J'ai l'impression aussi d'être plus fatiguée quand je descends en dessous d'un certain poids, car je maigris un peu et pourtant je "bouffe" pleins de cochonneries.

Belle
Belle
Pas la pêche
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 13:07

Oui, j'ai du choper une cochonnerie. Ca va mieux, après 3 jours de sieste, je me sens mieux.

Le doc m'avait prescrit une prise de sang il y a quelques temps que je n'ai jamais faite. Il faudrait que je retrouve l'ordonnance et vois si elle est toujours valable. J'ai l'impression aussi d'être plus fatiguée quand je descends en dessous d'un certain poids, car je maigris un peu et pourtant je "bouffe" pleins de cochonneries.

Belle
Belle
Pas la pêche
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 13:14

Belle
Belle
Pas la pêche
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 13:18

Comme vous le constatez, je vais mieux que le site Mr. Green Wall Bash.

Belle.
Celine3
Pas la pêche
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 18:47

J'allais le dire : on a compris pas besoin de répéter Laughing
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum