Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Pas de prise de poids.... - Forums Familles

Walouu
Pas de prise de poids....
Envoyé le: jeudi 29 juin 2006 13:13

A la visite des 3 mois, Robin n'a absolument pas pris de poids en 1 mois et meme il a perdu 100g...Mon doc me conseille de lui donner des compléments de lait pour lui faire prendre du poids sur une courte durée. En plus il traverse cette fameuse crise, mes seins sont mis a rude épreuve; il veut tt pratiquement continuellement...Quand je tire mon lait avec le tire lait avent, bon j'arrive pas a tirer des masses mais j'ai du lait quand meme malgres le fait que j'ai pas des lolos a exploser au petit matin alors qu'il ne tt pas la nuit.........

Pour un boubou de 61cm, il pese 5,300kg alors que le mois dernier il faisait 5,400kg..

Vous en pensez quoi? :\(
FLIPETTE
Pas de prise de poids....
Envoyé le: vendredi 30 juin 2006 08:27

Le problème est que si tu commences à lui donner des compléments, ça ne sera certainement pas sur une courte durée puisque ce sera ça que tes seins ne produiront plus ...

Je te conseille plutôt de prendre contact avec la Leche League ou une autre association d'aide à l'allaitement. C'est ce que j'ai fait pour Quentin, qui ne prenait pas assez de poids non plus, et ça a très bien marché !

Met-le souvent au sein; tout en veillant à ce qu'il n'y reste pas une heure pour ne pas trop te fatiguer ( mieux vaut interrompre la tétée au bout de 20-30 minutes, quitte à le remettre au sein un peu plus tard). Bois beaucoup, beaucoup, beaucoup !! et dors aussi le plus possible, dans l'idéal à côté de ton bébé. C'est incroyable comme ça stimule la lactation ( en tout cas, sur moi c'est radical Wink)

Bref, pendant qqes jours, ne vis que pour toi et ton bébé, laisse de côté tout le reste. Tu as peut-être une petite baisse de lactation dûe à la fatigue, ça peut très rapidement s'arranger si tu prends soin de toi.
Maman de

et de

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum