|
|
|
Bonjour,
Je viens de passer ma première visite chez la gynéco depuis que j'ai fait le test. Je suis enceinte de 7 semaines et elle n'a pas constaté d'activité cardiaque, quelqu'un a t'il été dans le même cas ?
Merci d'essayer de me rassurer.... PS : je vais avoir 40 ans dans 10 jours et ce bébé serait mon plus beau cadeau
Françoise
|
|
|
J'aurais aimé avoir un peu de soutien ....
|
|

|
Bonjour,
Es tu à 7sa ou 7 semaines de grossesse ?

En route (à nouveau) pour bébé 3.....
|
|
|
7 SA
|
|

|
Je ne suis pas médecin. ça aurait été à ta gynéco de te rassurer. Que t'a-t-elle dit ??
7 SA, c'est peut-être trop tôt ?
J'ai passé une écho à 6 SA et on commençait tout juste à voir le coeur battre. Mais la gynéco m'avait prévenue qu'on ne verrait peut-être rien.
Si tu es inquiète, parle-en à ton médecin 
Bon courage
|
|
|
Elle ne semblait pas trop inquiète, mais elle m'a fait un laïus sur les symptômes de la fausse couche sans pour autant me dire que je risquai d'en faire une mais que vu mon âge je ne devais pas écarter ce risque. J'ai rendez-vous le 18/12 pour le second contrôle.
Que ça va me paraître bien long !!!
|
|
|
bonjour, il me semble qu'on peut détecter une activité cardiaque à 9 semaines mais je ne suis plus très sur regarde sur internet, si elle n'a pas été alarmer alors je ne pense pas que ce soit grave, pour bb1 echo à 4 semaines petit point qui clignote mais pas sur l'appareil car trop tot, et pour bb2 15 semaines et la battement du coeur, patience et bonne chance
|
|
|
Merci Nathalie A moi de ne pas transpirer mon angoisse à ce titou qui est en moi ....
|
|

|
pour ma part a 7sa c'était comme toi, alors ne t'inquiète pas c'est normal, je viens de regarder et pour ma puce on a vu l'embryon et entendu le c?ur qu'a 9sa. Bon courage et bonne grossesse

|
|
|
Merci Maïté pour ton réconfort ...
Je vous tiens au courant. Françoise
|
|
|
Bonjour Francoise...Bien tu n'as pas a t'inquièté moi aussi sa été la même chose des fois c parce qu'il ou qu'elle est mal placé donc c'est le pourquoi qu'il n'entend rien....Moi sa ma prise quelque reprise avant qu'elle l'entende comme il faut
amélie xxx
|
|
|
Je pense que tu ne devrais ma t'inquiétais c'est peut etre un peu trop tot pour entendre les battements du coeur. Bon courage... Christelle 27 ans Fabien 34 ans, en couple depuis 11 ans

|
|

|
Bon courage françoise et je croise les doigts pour que tout se passe bien  C'est ta première grossesse ?

Rêve d'être maman une dernière fois...
|
|
|
Et oui ma première ...
|
|
|
Ma question va peut-être vous paraître stupide ..mais à partir de combien de semaines , l'arrondi du ventre commence à se dessiner ? (biensûr c'est variable d'une femme à l'autre je me doute)
Je ne compte l'annoncer à mon patron qu'à la fin du 3ème mois, en espérant que ça ne se verra pas trop jusque là ...
|
|

|
1ere grossesse ! elle n'en est que plus précieuse !
ma première grossesse n'a été visible que vers 4 mois et demi et encore !! (mais j'étais toute jeune en ce temps là !) Je dirai que pour les suivantes, jusqu'à 3 mois j'arrivais à porter mes pantalons en laissant le bouton ouvert, vers 3 mois 1/2 j'avais l'air d'avoir forcé sur le chocolat et après , bein ça va vite !!! Ca dépend un peu de ta facon de t'habiller mais en hiver, en mettant de gros pulls, ça passera inaperçu un moment 

Rêve d'être maman une dernière fois...
|
|
|
Le couperet vient de tomber..
Le bb n'est pas viable , j'attends la fausse couche d'un instant à l'autre .
A très vite , je l'espère.
Françoise
|
|
|
Es-tu sûre qu'ils ne se sont pas trompés sur la date présumée de début de grossesse ? Car moi ma gynéco m'avait dit la même chose que toi. J'ai attendu la fausse couche. Elle n'est jamais venue et 1 semaine plus tard on voyait l'activité cardiaque. Elle s'était trompée de date présumée. Je suis actuellement enceinte de 1 mois et demi. Surtout refuse qu'on te provoque la fausse couche, la nature fait bien les choses. Comme ça si comme moi ta gygy s'est trompée tu auras l'heureuse surprise après de nombreux jours de larmes. Perds-tu du sang ? As-tu mal au ventre ?
|
|

|
Mélanie a raison attends !! je te repose les mêmes questions : maux de ventre aigus ? sang ? As tu fais une pds ?
|
|
|
date des dernières règles :10 octobre date présumée ovulation : 25 octobre (j'étais parfaitement réglée)
RDV chez gyné : 2 décembre : pas d'activité cardiaque à 7sa et 4.1mm embryon
RDV aujourd'hui : pas d'évolution - difficulté à voir l'embryon sur l'écho
J'ai pas l'impression qu'elle se soit trompée.
|
|

|
Elle veut te la déclencher ? elle ne t'a pas prescrit une pds ?
|
|
|
J'ai effectivement eu une prise de sang. Sinon elle ne veut pas me la déclencher mais m'a juste dit qu'elle allait se produire naturellement d'ici 10 jours. Et qu'ensuite je retournerai la voir pour voir si tout allait bien.
|
|

|
je suis sincèrement désolée, ne perds pas espoir, la prochaine fois sera certainement la bonne !
|
|
|
laissons passer deux mois, essayons de ne pas trop y penser et puis nous allons réessayer ... Heureusement , notre amour (avec Loulou) est assez fort pour surmonter cette épreuve .
|
|

|
tout à fait il faut rester positive, j'ai fais une fc le 23-10 (donc jour de mon début de règles on va dire) et je suis de nouveau enceinte de 5 ou 6 semaines ! donc ne perds pas espoir !
|
|

|
Je suis dsl pour vous....... Bon courage pour la suite.

|
|
|
Merci à toutes et j'espère vous retrouver sur le forum très vite et surtout sur un thème plus gai ...
|
|
|
Tiens le coup surtout. Et ne te décourage pas. C'est bien d'avoir un homme qui te soutient, ça fait du bien dans ces moments là. Tiens nous au courant.
|
|