|
|
|
Bonjour,
Je viens de passer ma première visite chez la gynéco depuis que j'ai fait le test. Je suis enceinte de 7 semaines et elle n'a pas constaté d'activité cardiaque, quelqu'un a t'il été dans le même cas ?
Merci d'essayer de me rassurer.... PS : je vais avoir 40 ans dans 10 jours et ce bébé serait mon plus beau cadeau
Françoise
|
|
|
J'aurais aimé avoir un peu de soutien ....
|
|

|
Bonjour,
Es tu à 7sa ou 7 semaines de grossesse ?

En route (à nouveau) pour bébé 3.....
|
|
|
7 SA
|
|

|
Je ne suis pas médecin. ça aurait été à ta gynéco de te rassurer. Que t'a-t-elle dit ??
7 SA, c'est peut-être trop tôt ?
J'ai passé une écho à 6 SA et on commençait tout juste à voir le coeur battre. Mais la gynéco m'avait prévenue qu'on ne verrait peut-être rien.
Si tu es inquiète, parle-en à ton médecin 
Bon courage
|
|
|
Elle ne semblait pas trop inquiète, mais elle m'a fait un laïus sur les symptômes de la fausse couche sans pour autant me dire que je risquai d'en faire une mais que vu mon âge je ne devais pas écarter ce risque. J'ai rendez-vous le 18/12 pour le second contrôle.
Que ça va me paraître bien long !!!
|
|
|
bonjour, il me semble qu'on peut détecter une activité cardiaque à 9 semaines mais je ne suis plus très sur regarde sur internet, si elle n'a pas été alarmer alors je ne pense pas que ce soit grave, pour bb1 echo à 4 semaines petit point qui clignote mais pas sur l'appareil car trop tot, et pour bb2 15 semaines et la battement du coeur, patience et bonne chance
|
|
|
Merci Nathalie A moi de ne pas transpirer mon angoisse à ce titou qui est en moi ....
|
|

|
pour ma part a 7sa c'était comme toi, alors ne t'inquiète pas c'est normal, je viens de regarder et pour ma puce on a vu l'embryon et entendu le c?ur qu'a 9sa. Bon courage et bonne grossesse

|
|
|
Merci Maïté pour ton réconfort ...
Je vous tiens au courant. Françoise
|
|
|