Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Parfumé le lait. - Forums Familles

Ssolo
Parfumé le lait.
Envoyé le: mardi 5 octobre 2004 10:03

Bonjour,
voilà j'ai mon fils de 5 mois qui a bcp de mal à boire ses bibs, il a un lait spécial car allergique au lait de vache mais ce lait pu énormément alors j'aimerais savoir si je peux le parfumer style mettre une goutte de fleur d'oranger ou de vanille. Qu'en pensez-vous ?
Merci .
A +.
SSOLO.
Dell
Parfumé le lait.
Envoyé le: mardi 5 octobre 2004 11:38

Pourquoi pas, ça empechera qu'il ne se lasse trop vite. Mais il faut bien regarder pcq à cet age, il y a peu de produits disponible.

Faut se renseigner.

Dell, Déyann & bb2
Teaf
Parfumé le lait.
Envoyé le: mardi 5 octobre 2004 15:09

avant tout, pose la question à ta pédiatre : s'il est allergique au lait de vache, je pense qu'il y a bcp de choses auxquelles tu vas devoir faire attention -> n'aromatise pas avec n'importe quoi sans avoir demandé le risque d'allergies... :{
SandrineR
Parfumé le lait.
Envoyé le: mardi 5 octobre 2004 16:19

Je mettais qq gouttes de Fleur d'oranger dans son bib cet été le soir pour l'aider à bien dormir, et il aimait bien le goût Wink
Essaye !

iroise
Parfumé le lait.
Envoyé le: mardi 5 octobre 2004 18:25

mon fils etait allergique à plein de choses aussi j'aromatisait son lait avec de l'extrait de vanille (acheter en biocop )et du sirop d'erable pour sucré legèrement le lait !!je pense qu'avec ces deux ingredients tu ne prends trop de risque !!mais si tu veux etre rassure demande à ton pediatre
biiiiiiz
iroise
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum