|
|

|
... et résultat très décevant!
Je l'ai achetée en France sur un site recommandé et mon père me l'a rapportée. Testée sur une semaine, résultat horrible! Je pue en fin de journée... pire que si je ne mettais rien! Pourtant, je ne transpire pas beaucoup...
Est-ce que je pourrais l'employer d'une autre façon?
|
|

|
ben alors là ...tu me scotches moi je l'utilise depuis cet été et impec ....rien à redire ...
Je l'humidifie et hop je m'en passe ....
Sinon tu peux l'utiliser sur les brulures, le feu du rasoir pour ton homme, et quand tu t'epiles à la cire moi je la passe apres ....
Voilà
|
|

|
Connais pas. J ai testé un déo compact de chez Lush... Décevant aussi. Je peux dire que je ne sentais pas la rose le soir
|
|

|
moi deja qu'avec un deo classique , puissant et tout ce qu'on veut ..............je transpire pas mal alors ce truc j'ose meme pas essayer . hihihihihi
|
|

|
ah ben ici ca marche bien
et l'autre jour zhom s'etait coupe, je lui ai dit de l'utiliser... il a crie pcq ca piquait que des chochottes ces hommes

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
|
|

|
Toujours en rain de pleurnicher les mecs !!
|
|

|
vraiment ?????????? la composition c'est écrit quoi ??
|
|

|
moi aussi je suis en essai depuis cet été et ça marche

Mon petit univers
|
|

|
Chez moi aussi, l'utilisation en déo avait été décevante. En revanche, pour les petites plaies, ou pour cicatriser un petit (ou gros bouton), je trouve ça bien. Maman de
 de

et de 
|
|

|
Ricouette, je ne savais pas qu'il fallait l'humidifier! Merci du tuyau, je vais réessayer.
Pour la compo, pierre d'alun, c'est tout! Ca se présente en bloc blanc transparent.
Merci aussi pour les autres applications. Ca marche sur les boutons d'acné? Mes filles seraients ravies...
|
|
|
perso, ca ne marche pas non plus sur la transpi. pourtant j'humidifie.. j'ai arrete l'essai apres 4 jours d'odeurs le soir.. suis vraiment triste que ca ne marche pas.. vous pensez qu'il faut prolonger l'essai avant que ca agisse.. ( question bete peut etre , mais bon..)
|
|

|
aucune idee pr les boutons d'acne
pour la composition, en fait il doit etre mis si c'est "aluminium alun" ou "potassium alun". La naturelle, c'est avec potassium, l'autre c'est une artificielle qui ne serait pas meilleure que les deos kkbeurk

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
|
|

|
moi aussi ca marche impec 3 z'amours de 8 ans, 6 ans ...et 1 an ( et qq....)
|
|

|
moi très clairement ça dépose quelque chose, car quand je me douche en fin de journée, "ça accroche" au niveau des aisselles. je ne sais pas si les autres utilisatrices ont cette sensation

Mon petit univers
|
|

|
non, pas du tout, elle est lisse et très dure donc aucun dépot.
Je teste aujourd'hui en mouillant avant application. Je vous dirais.
|
|

|
ah ben oui fait la mouiller !!! 3 z'amours de 8 ans, 6 ans ...et 1 an ( et qq....)
|
|

|
alors ??????
|
|

|
moi aussi ça marche bien, pas d'odeur en fin de journée maman d'une merveille depuis le 04/06/2009

|
|

|
j'en ai acheté une en pharmacie et elle est nickel pourtant je transpire pas mal ces derniers temps (le surpoids de la grossesse c'est traitre! )

|
|

|
Citation:.. et résultat très décevant!
Je l'ai achetée en France sur un site recommandé et mon père me l'a rapportée. Testée sur une semaine, résultat horrible! Je pue en fin de journée... pire que si je ne mettais rien! Shocked Pourtant, je ne transpire pas beaucoup...
Est-ce que je pourrais l'employer d'une autre façon
Pfouuuuuuuuh, moi aussi je suis super déçue... ça ne marche pas du tout, je l'ai essayée sous les aisselles, résultat: ça pue le soir (et pourtant j'humidifie!)
et sous les pieds car je transpire bcp (sans odeur, ouf! ). Résultat: j'avais les pieds aussi trempés que d'habitude... Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|

|
Bon, alors depuis 3 jours, pas d'odeur! Quelle nouille que je suis quand j'y pense....
Vous allez me dire qu'avec - 21 dehors, dur dur de transpirer, mais les odeurs ont peu à voir avec la quantité d'eau, comme chacun sait.
Manzelle, si tu as des problèmes de sur-transpiration, aucun déodorant ne t'aidera. Seuls les anti-sudorifique inhibent la transpiration. Mais là, je ne connais rien de naturel pour réduire la transpiration, à part se dénuder!
Le pb en général ce sont plutôt les bactéries qui se développent dans le milieu humide et qui provoque l'odeur.
Je n'ai pas encore fait d'efforts physique, mon cours de yoga est vendredi, on verra!
|
|

|
moi, j'trouve ca magique ! ca n'a pas d'odeur ce truc, du coup je peux mettre le parfum que je veux ...;
|
|

|
je l'utilise depuis plus d'un an et le résultat est s'il fait très chaud j'en reets une fois dans la journée pour mon petit confort et ça suffit
|
|

|
Citation:Manzelle, si tu as des problèmes de sur-transpiration, aucun déodorant ne t'aidera. Seuls les anti-sudorifique inhibent la transpiration. Mais là, je ne connais rien de naturel pour réduire la transpiration, à part se dénuder!
Ben c'est juste les pieds... donc en hiver, c'est pas cool pour se dénuder . Sinon, c'est vrai que d'avril à fin septembre, je suis en nu-pieds (je suis quand même obligée d'en HT 2 à 3 paires chaque année!! ) Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
|
|