Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

plante aloé véra - Forums Familles

Walouu
plante aloé véra
Envoyé le: dimanche 23 août 2009 20:48

J'ai eu en cadeau hier une plante aloé véra!!bravo
Mais valà, j'aurais aimé savoir comment l'utiliser exactement et correctement, et pour quoi?? Et si cette plante a besoin de beaucoup d'eau ou pas..

Merci
Walouu
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
Babou4
plante aloé véra
Envoyé le: jeudi 1 octobre 2009 08:48

J'en ai une aussi.

Pour l'arrosage très peu d'eau (ce qui me convient fort bien Smile .
pour ce qui de l'utilisation, moi principalement j'en coupe un petit bout lorsque je me brûle et c'est magique.

J'en mets aussi sur mes boutons de fièvre.

Il y a certainement d'autes usages mais je n'ai testé que ceux là.

Petite précision ma plante à taille suffisante pour lui couper de temps en temps une feuille sans la mettre en péril.

Je conserve la feuille coupée dans le frigo emballée dans du film plastique.

Nath
Clehou
plante aloé véra
Envoyé le: samedi 10 octobre 2009 17:36

si elle est assez grosse, tu peux en couper un morceau chaque matin, tu le pèles et tu le manges (un morceau de feuille long de 2 ou 3cm en gros), c'est EXCELLENT pour le systeme digestif. En cas de gastro c'est super.

Effectivement pour les brulures c'est TOP. Pour les piqures, les blessures. ça aide à cicatriser très vite.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples