Dimanche 21 mars | Fêtez les Clémence

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

où trouver le savon détachant sodasan en belgique - Forums Familles

- véro -
où trouver le savon détachant sodasan en belgique
Envoyé le: mercredi 20 janvier 2010 23:00

hello! je cherche désespérément un site ou un magasin qui vend le savon détachant sodasan (celui à l'huile essentiel d'orange) en belgique.

je ne le trouve que sur des sites français et les frais de port vers la belgique sont exhorbitants! genre 15 euros pour un savon qui en vaut 2 quoi

si quelqu'un sait où je peux en trouver en belgique, ça me dépannerait beaucoup!

merci d'avance! Mr. Green
¤Cricri¤
Envoyé le: jeudi 21 janvier 2010 09:56

Alors, je ne connais pas la marque Sadosan, mais je vois qu'il s'agit d'un savon au fiel ?

Si c'est ca que tu cherches, ils en vendent de la marque Sonett chez Bioplanet (magasin bio de colruyt), tu peux passer commande sur leur site et faire livrer ds le colruyt de ton choix. Il y en a pour 1,95 de frais.

www.bioplanet.be ds la catégorie : entretien/ménage --> lessives --> poudres à lessiver clinoeil (C'est 1,45 eur pour un savon de 90g)

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
- véro -
Envoyé le: jeudi 21 janvier 2010 19:20

merci cricri. je vais essayer le savon dont tu parles. y a un bioplanet pas trop loin de chez moi, ce sera l'occasion de le visiter.

en fait j'ai lu sur pas mal de forums que le savon dont je parlais était super pour enlever les traces de cacas d'allaitement et j'ai vraiment besoin de quelque chose d'efficace parce que mon loulou, ben il tapisse Wink

si c'était mes couches, à la limite, c'est pas très grave, je pourrais attendre le soleil - quoique en belgique, c'est pas gagné Wall Bash - mais là je loue un pack pendant un mois et faut que je les rende en état Mr. Green
¤Cricri¤
Envoyé le: jeudi 21 janvier 2010 20:59

Au pire, si les taches ne partent pas, tu les laves avec du produit "kkbeurk" bien chimique juste avant de les rendre transpire Hiding

¤Cricri¤
Envoyé le: jeudi 21 janvier 2010 21:15

Apparemment, ils en vendent sur Ebay des savons Sadosan. Ca vient de France, mais c'est 5,90 de fdp (c'est déjà moins que ce qu'ils demandent sur les sites francais d'apres ce que tu dis).

Sinon, sur ce site là : http://www.bebenature.be/accueil?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=107&category_id=36&vmcchk=1 et celui-là : http://www.ecoterre.be/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=388&category_id=64&option=com_virtuemart&Itemid=1

Ils vendent aussi un savon au fiel de boeuf d'une autre marque, mais sous forme liquide. A toi de voir ce que tu préfères Wink

- véro -
Envoyé le: jeudi 21 janvier 2010 21:33

c'est une idée ange mais je suis même pas sûre que ce soit plus efficace Mr. Green
- véro -
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 18:13

merci cricri!

j'ai été chercher le savon chez bioplanet (ils ont aussi la version liquide, mais j'ai pris le bloc) et ça marche super bien! Thumb Up

ouf, je vais pouvoir rendre les couches immaculées Mr. Green
¤Cricri¤
Envoyé le: jeudi 28 janvier 2010 19:57

clinoeil Thumb Up

Sandrine.D2082
Envoyé le: samedi 27 février 2010 10:43

Bonjour, j'achéte mon savon détachant sur www.biopur.fr il est à la terre de sommières et au huiles essentielle d'orange.vas voir sur le site, je le trouve dans la rubrique savonnerie. Il est trés efficace
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples