|
|

|
Pour mon 2e, j'avais testé les lavables, et avait adoré..même si y'a des contraintes, mais c'est mieux pour lui alors
et pour bb3, je veux recommencer MAIS compléter avec couches jetables bio.
autant les lavables que les autres, vous me conseillez quoi? où acheter?
je peux pas me permettre que ça me coute un oeil non plus Mon Ange : 19/10/2002 Mon 1er : Owen 3/05/2004 Mon 2eme : Axel 11/06/2007 Mon 3eme : Charlie 05/11/2011
|
|

|
moi en jetable je prends les "nature babycare" je les trouve à auchan et sont au même prix que les couches de marques En lavable je suis devenue fan des so bamboo de petits dessous, par contre pas trouvé la culotte parfaire pour mettre avec, mais j'aime bien la "econobum" ( moins cher sur eco-bebe.com) tu peux trouver tout ça d'occasions sur le bon coin par exemple.

|
|

|
pour les jetable, j'achete des Moltex en gros sur le site Azur Medical, livraison gratuite en chronopost à partir de 100 euros c'est le moins cher que j'ai trouvé inconvénient: il faut avoir de la place pour stocket et savoir anticiper les changements de taille
pour les lavables, pour moi c'était itti bitti le jour (petites fesses) et p'tit dessous bamboo la nuit
mais je continue à dire que pour les lavables c'est la morphologie du bébé qui décide «Le bonheur, c'est lorsque ce que tu penses, ce que tu dis et ce que tu fais sont en harmonie» - Mahatma Gandhi
|
|