|
|

|
J'ai trouvé LA solution pour aténuer le gout !!!! du jus de citron ..... Magique !
Du coup, je commence une tite cure pour préparer l'hiver (meme si il est déjà la chez nous !)
|
|

|
oui, je mettais déjà du sirop de citron ou de menthe, et au frigo pour que le froid tue encore un peu plus le goût.
Je vais essayer avec du jus de citron, y aura toujours le sucre en moins  Maman de
 de

et de 
|
|

|
le gout que l'on garde dans la bouche est le coté tres acide du jus de citron, mais c'est vrai qu'il en faut quand meme pas mal !
|
|

|
Ben les filles , moi ça doit faire 20 ans que je connais le chlorure ! Je l'ai toujours bu comme ça Vous dire que c'est bon serait mentir quand même hein
Ici mon pti dernier 5 ans et demi nous fait toujours marrer quand il repose son verre il dit: c'est dégueulasse! mais au moins il l'a bu . L'autre jour je lui ai soigné une laryngite en 24 heures chrono grâce au chlorure ! c'est top
Au tout début j'achetais celui de la pharmacie , le fameux sachet orange! Il y a quelques années j'ai découvert le nigari version naturelle du chlorure . En fait c'est le magnésium marin qui sert aussi à faire cailler le tofu. Il n'est pas meilleur que l'autre mais il est n'est pas du tout chimique contrairement à l'autre.
Avec le sachet orange tu fais 1 litre de chlorure alors qu'avec un sachet de nigari tu fais 3 ou 4 fois 1 litre donc il est plus économique aussi! Je vous parle du nigari mais peut être le connaissez vous déjà ?
|
|

|
je suis allergique au poisson et produit de la mer alors je me suis dit que ca, ca ne me conviendrait surement pas ! pis, si tu dis que ca a le meme gout, alors je vais rester au chlorure !!!
|
|
|
Jen'aurais jamais pensé à en donner aux enfts??!!! Stupide, non?
Pourriez vous m'indiquer les dosages et les indications correspondantes?
Meci d'avance!
|
|

|
ce we, je me suis fait choper le doigt par une des gerbilles. Elle ne lachait plus, j'me suis fait une de ces frayeurs ! Du coup, ca pissait le sang, c'etait bien profond, ca me lancé. Je me suis souvenue des promesses du chlorure, et j'ai trempé mon doigt dans un verre de chlorure bien froid. Nickel, ca a super désinfecté et meme pas piqué. J'ai fait ensuite une superbe compresse bien humide du liquide et je me suis servie un verre de chlorure avec du jus de citron. le lendemain matin idem. et la plaie etait jolie.
Bravo le chlorure !
|
|

|
Et pour bien cicatriser, ce qui est genial, c'est le miel!
Vero
|
|

|
tu fais une compresse de miel ?
|
|