Lundi 22 mars | Fêtez les Léa

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

besoin de vos conseils!!! - Forums Familles

°ZEN°
besoin de vos conseils!!!
Envoyé le: vendredi 24 juillet 2009 22:27

voilà, pour ma 1ère grossesse j'ai eu pas mal de vergetures malgré la crème mise consciencieusement dès le début... Wall Bash pleure
je pensais cette fois ci tenter des produits plus naturels mais sur internet il y en a plein Book et du coup je ne sais plus où donner de la tête fou

pouvez vous me conseiller???

merci!
bisous
On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
°ZEN°
Envoyé le: lundi 27 juillet 2009 18:08

Sad personne pour m'éclairer???
poupoule56
Envoyé le: mardi 28 juillet 2009 08:58

bonjour,

pour ma part j'ai utilisée de l'huile d'amande douce et j'en suis très satisfaite ( trois grossesses et aucunes vergetures!)
¤Cricri¤
Envoyé le: mardi 28 juillet 2009 14:13

J'ai aussi utilisé de l'huile d'amande douce, je n'ai pas eu de vergetures non plus. Mais je pense sincèrement, que quoi que tu mettes sur ta peau, si tu dois avoir des vergetures, tu en auras. Certaines peaux y sont plus sensibles que d'autres Wink Mais de toute facon, ca ne peut pasfaire de tort de mettre qqch, donc autant tenter le coup Mr. Green

Il y a ca aussi :

Huile de massage "stratégie anti-vergeture"

Mais pas testé, je ne sais pas si c'est efficace...

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
LaTordue
Envoyé le: mardi 28 juillet 2009 16:50

Beurre de karité ou huile d'avocat et pour l'instant, aucune en vue trefle
L'important est d'hydrater.
FLIPETTE
Envoyé le: mardi 28 juillet 2009 17:19

N'importe quelle huile végétale de bonne qualité fera l'affaire. L'huile d'olive est extra mais l'odeur n'est pas très glamour ( perso, j'aime sentir la ratatouille mais c'est pas le cas de tout le monde ...)

Weleda a toute une gamme sympa : à la rose, au calendula, à la lavande etc, d'excellente qualité.

Mais bon, je ne me suis jamais tartinée pendant mes grossesses et je n'ai eu aucune vergeture; En revanche, j'en ai chopé plusieurs à chaque régime. Donc je pense que c'est surtout la qualité de ta peau qui fera la différence, pas ce que tu mettras dessus.

Pense à bien boire, l'hydratation ça commence par l'intérieur.

PS : De mémoire, je crois que, pour être bien absorbée, l'huile doit être étalée sur une peau humide.
Maman de

de

et de

°ZEN°
Envoyé le: mardi 28 juillet 2009 21:32

merci les filles bisous

je sais bien que c'est génétique etc... de toute façon j'en ai eu à ma 1ère grossesse alors que je m'étais tartinée dès le départ Wall Bash
mais au moins je n'ai pas le regret de me dire "si j'avais mis de la crème peut-être que j'en aurai pas eu"

je vais aller voir en pharmacie!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples