|
|

|
voilà, pour ma 1ère grossesse j'ai eu pas mal de vergetures malgré la crème mise consciencieusement dès le début... je pensais cette fois ci tenter des produits plus naturels mais sur internet il y en a plein et du coup je ne sais plus où donner de la tête
pouvez vous me conseiller???
merci!
On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
personne pour m'éclairer??? On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|

|
bonjour,
pour ma part j'ai utilisée de l'huile d'amande douce et j'en suis très satisfaite ( trois grossesses et aucunes vergetures!)
|
|

|
J'ai aussi utilisé de l'huile d'amande douce, je n'ai pas eu de vergetures non plus. Mais je pense sincèrement, que quoi que tu mettes sur ta peau, si tu dois avoir des vergetures, tu en auras. Certaines peaux y sont plus sensibles que d'autres Mais de toute facon, ca ne peut pasfaire de tort de mettre qqch, donc autant tenter le coup
Il y a ca aussi :
Huile de massage "stratégie anti-vergeture"
Mais pas testé, je ne sais pas si c'est efficace...

"Nous sommes le changement que l'on veut voir dans le monde" Gandhi
|
|

|
Beurre de karité ou huile d'avocat et pour l'instant, aucune en vue L'important est d'hydrater.
|
|

|
N'importe quelle huile végétale de bonne qualité fera l'affaire. L'huile d'olive est extra mais l'odeur n'est pas très glamour ( perso, j'aime sentir la ratatouille mais c'est pas le cas de tout le monde ...)
Weleda a toute une gamme sympa : à la rose, au calendula, à la lavande etc, d'excellente qualité.
Mais bon, je ne me suis jamais tartinée pendant mes grossesses et je n'ai eu aucune vergeture; En revanche, j'en ai chopé plusieurs à chaque régime. Donc je pense que c'est surtout la qualité de ta peau qui fera la différence, pas ce que tu mettras dessus.
Pense à bien boire, l'hydratation ça commence par l'intérieur.
PS : De mémoire, je crois que, pour être bien absorbée, l'huile doit être étalée sur une peau humide. Maman de
 de

et de 
|
|

|
merci les filles 
je sais bien que c'est génétique etc... de toute façon j'en ai eu à ma 1ère grossesse alors que je m'étais tartinée dès le départ  mais au moins je n'ai pas le regret de me dire "si j'avais mis de la crème peut-être que j'en aurai pas eu"
je vais aller voir en pharmacie! On n'a plus le coeur à rien, quand on n'a plus le coeur sur la main... (Zazie)
|
|