Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également consulter les articles :

6 pages: 1 2 3 4 5 [6]

Forums Familles

Mary_poppins
Elle les a butés!
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 15:59

on dit que le fait de hurler (pour ne pas dire gu...) peut faire fuir un chien...
et de se mettre accroupi à sa hauteur
ouiaps moi je suis mitigée qd mm :-/
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

caro5
Elle les a butés!
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 16:01

j'ai pas tout lu... j'aurai été à la place de cette femme et pourtant dieu sait si j'aime les zanimos.... j'ai un gros chien aussi... mais j'aurai fait pareil.... le proprio doit garder son chien chez lui et est responsable de son chien...C'est clair... le mein il menace qq même chez moi c'est terminé pour lui
*Nanie*
Elle les a butés!
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 16:02

Non c'est pas hors sujet. Wink

Je ne peux que me douter de ce que tu dis Mary Poppins, puisque je n'ai pas d'enfant, mais je veux bien te croire.

Mimimax
Elle les a butés!
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 16:02

Citation:
on dit que le fait de hurler (pour ne pas dire gu...) peut faire fuir un chien...
et de se mettre accroupi à sa hauteur
ouiaps moi je suis mitigée qd mm :-/

bah ouais..regardes pour moi, c'etait pire

*Nanie*
Elle les a butés!
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 16:05

Ben oui, tu aurais pris le marteau ou autre clé ( tout ce qui te serait tombé sous la main) mais de la à aller chercer une arme!!quoi

Pour moi ce n'est pas un réflexe primaire d'auto-défense.

Mais de toute façon, si c'est vraiment de l'intox, cette discussion n'a même pas lieu d'être!!Mr. Green

Enfin, ça m'aura occupé une partie de l'AM!!Thumb Up

nagoya
Elle les a butés!
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 16:05

Citation:
je crois que je serais du genre à donner ma propre vie pour ma fille mais comme je serais capable du pire pour la protéger !

Idem, je donnerai ma vie pour mes enfants ! et j'en suis certaine puisque lorsque ma fille a accouché et que je la voyais souffrir le martyre, j'aurai fait n'importe quoi pour abréger ses souffrances Sad quitte à accoucher à sa place !

Un chien qui pète un plomb, je ne pense pas que tu puisses faire grand chose malheureusement Sad
Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur.
Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
Mary_poppins
Elle les a butés!
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 16:09

Et Nago je crois que ce lien est encore plus fusionnel avec les petits enfants...
qd je vois mes parents comment ils sont avec Nana, cet amour et cette envie de lui donner du temps et des bases et aussi de les faire revenir en arrières sur des souvenirs que j'apprends seulement maintenant, que gamine j'étais comme ci ou comme ca... ils sont bien patient avec elle alors qu'avec moi gamine oulalala LOL
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

*Nanie*
Elle les a butés!
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 16:15

Ben oui, en tant que grand-parent on ne prend que le positif (tout ce qui est éducatif/sanction est du ressort des parents), donc ils ont forcément plus de patience.Mr. Green

Mes parents ont trouvé ça super d'être grand-parents. Avec quelques appréhensions au début du fait de leur âge (ils étaient de "jeunes" grand-parents) mais dès la naissance tout ça a été oublié. amour
nagoya
Elle les a butés!
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 16:22

Citation:
Et Nago je crois que ce lien est encore plus fusionnel avec les petits enfants...

Oh que oui ! mon p'tit-fils j'l'adore, c'est mon p'tit amour coeur là ma fille vit encore à la maison donc je vois Timéo tous les jours et je peux participer à son éducation sans pour autant être envahissante mais bientôt ils vont quitter la maison et ça me fait mal au tripes Sad

Citation:
qd je vois mes parents comment ils sont avec Nana, cet amour et cette envie de lui donner du temps et des bases et aussi de les faire revenir en arrières sur des souvenirs que j'apprends seulement maintenant, que gamine j'étais comme ci ou comme ca... ils sont bien patient avec elle alors qu'avec moi gamine oulalala LOL

Pareil ici ma fille en apprend chaque jour Smile
Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur.
Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
ninoune'
Elle les a butés!
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 16:54

Je m incruste dans la discussion car j ai lu que certaines n on jamais entendu qu un caniche avait bouffer un gamin!!!On en parle pas a la tele c est pas interessant c est tout!!!Mais ma petite soeur a dans sa classe une petite fille dont le petit frere de 3ans s est fait mordre par un caniche juste en dessous de l oeil!!!Résultat 5points de suturecarton .Je suis d accord que si c était un rott qui mordrait les conséquences ne serait pas les meme!!!Mais je dis juste qu on en parle a la tele que quand c est une certaines catégorie de chien!!!Mais a la place de la maman c est vrai que je ne sais pas non plus ce que j aurai fais mais c est vrai qu elle a eu l temps d aller chercher un fusil mais pas le temps de rentrer ses enfantsShocked

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007
Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010

Tivegas
Elle les a butés!
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 17:27

Bon alors je sais pas si l'histoire est vraie ou pas, ça me paraît énorme.

Toujours est-il qu'une de mes amies a deux rotts, elle sait que je n'aime pas cette race, pas confiance mais je n'ai confiance en aucun chien, même pas le mien.

Il ne reste jamais seul avec Léo, il pourrait le renverser ou pire.

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
***sandra***
Elle les a butés!
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 17:29

bravo bravo bravo bravo bravo

mais pauv bete car a cause d'un connard de maitre c'est les chiens qui prennent !
Creativefolie
Elle les a butés!
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 21:31

Citation:
on n'a pas à tuer des animaux comme ça...
Elle a eu le temps d'aller dans la maison, prendre le fusil, chercher les cartouches car les armes et les cartouches doivent être séparé, charger le fusil (elle chasse, elle est douée si elle a fait ça aussi vite)... a du rentrer ses enfants avant de "buter" les chiens...

Bref si les enfants avaient couru un réel danger, elle n'aurait même pas eu le temps de charger le fusil que les rott ils auraient choppé les gamins...

Sous pretxte que des chiens ont bouffé des gamins, tous les chiens bouffent tous les gamins... et bien autant piquer tous nos animaux (meme un caniche ça mort)...

ce qu'on ne sait pas c'est que cette maman vivait depuis lontemps avec la crainte de ce voisinage potentielement dangereux .

Sa reaction est radical et violente mais n'est-elle pas le resultat d'une acumulation?

moi je dis qu'elle a bien fais

apres tout ces drame je ne comprend pas que certain ait encore des chiens de type rott etc

Creative folie
¤Rustine¤
Elle les a butés!
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 21:37

Citation:
apres tout ces drame je ne comprend pas que certain ait encore des chiens de type rott etc

Euh mais ça dépend comme les maitres éduquent leur chiens aussi hein !!

Un chien qui n'est pas violent n'a que peu de chance d'y être un jours...Alors que celui a qui on a appris à mordre bin c'est limite normal pour lui (le chien)

Se qui me fais rire c'est qu'on dit tjrs LES CHIENS, LES CHIENS, LES CHIENS...Mais c'ets comme un môme, il est comme on l'éduque! C'est facile de mettre de suite la faute sur le chien...
Il est clair que ce type de chien et réputé pour être dangeureux... Mais à ce compte là il faut tuer TOUS les chiens car ils sont comme dit avt comme on les éduquent...Même un york ou un caniche pourrait devenir pareil...

En duo avec Maitre-Law, la commère-attitude c'est notre truc Mr. Green

¤¤¤ Naissances garçons 2010 ¤¤¤

¤¤¤ Naissances filles 2010 ¤¤¤
Enjy
Elle les a butés!
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 21:44

Ouai ...il y a des incohérences dans cette histoire donc difficile de porter un jugement quand on a pas tous les tenants et aboutissants...
Le seul truc c'est que , sans passer par 4 chemins , si ses chiens ont été menaçants avec ses enfants d'une façon ou d'une autre , elle a bien fait de les tuer...

*sophinette*
Elle les a butés!
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 22:25

Il y a des réactions hallucinantes dans ce post.
Lud et mimimaxou, je vous fais un gros bisou.
Nagoya, on voit que tu es quelqu'un de super et de RESPONSABLE, toi.

J'avais déjà raconté sur un autre post du même type: des amis de mes parents avaient un labrador, une vraie crème. Un jour, ces gens gardaient leur petite fille (2 ou 3 ans, je ne sais plus). La petite et la mamie étaient toutes les 2 dehors. La mamie étendait son linge et la petite jouait avec les épingles sans s'occuper du chien. Et là, ce chien est arrivé d'un bon et a sauté sur la petite SANS RAISONS.
Heureusement que la mamie était là. Le papy a pris son fusil et a abattu son chien.

Comme je l'avais déjà dit aussi, actuellement, c'est la grande mode du labrador et du golden. Donc pour parer à la demande, des éleveurs véreux font reproduire leurs chiens n'importe comment et on n'en arrive à de la consanguinité, ce qui a aussi était le cas du cocker dans les années 70.
Combien de foi a-t-on entendu dire que le cocker est méchant par nature?

Quant au fusil pris aussi rapidement, peut-être est-il simplement accroché au mur et qu'elle n'a eu qu'à tendre le bras de là où elle était. Allez savoir...
Elle a eu une réaction de maman.
Les filles, vous qui défendez ces chiens envers et contre tout, excessivement, moi aussi mon chien était MON bb avant d'en avoir de vrais et je me disais que rien ne changerait avec l'arrivée d'un enfant. Et bien, heureusement, j'ai changé d'avis et pas par la force mais naturellement. Le jour où vous serez maman, vous verrez ça d'un autre oeil, j'en suis certaine et c'est tout le bonheur que je vous souhaite.
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
ManuLou
Elle les a butés!
Envoyé le: jeudi 27 septembre 2007 23:58

comme Valou
que l on comprenne que la maman ai defendu ses enfants,ok mais comment peut on "applaudir" un tel geste?!!Shocked
je suis aussi trés choquer de ce qui arrive ,car j ai moi même un staff, donc ses histoires ne me laisse pas indifferente mais faut arreter aussi la l hysterie generale qui est entrain de se produire , (j ai des gens qui ont été se plaindre auprés du maire, et qui ont été voir mes anciens proprietaires car il y avait un staff derriere mon portail!!! TOUT le quartier est au courant! ça va quoi!) comme j ai dejà dit mon véto m a affirmé qu il y avait plus d attaque de labrador.

bref, A savoir (si l histoire est vrai)si c est la menace réelle ou si c est toute cette peur qui à conduit cette femme à abattre ces 2 chiens....Question

emilie
Elle les a butés!
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 00:08

Mon véto aussi m'avait dit une fois que le chien qui mordait le plus était le labrador, mais en général il lâche contrairement aux autres.Pas les mêmes dégats.
Moi je pense aussi que tout vient de l'éducation du chien !
Moi j'ai peur des chiens, je me méfie même de mon labrador qui est adorable ! car un chien reste un chien, c'est un animal...

Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005.
Au régime depuis fin aout : - 32 kg , encore 7... ca devient durrrrrrr !!!!
ManuLou
Elle les a butés!
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 00:26

tu sais je pense que le labrador agit comme les autres chiens (pour l histoire de mimimaxou, crois moi il n avait pas l air d avoir l intention de lacherclinoeil )
Maintenant, il est vrai qu il y a une bonne partie ou l education joue un role, mais surtout parce que les gens oublient qu un chien même si il s apppelle "Leopol" ou "jacque" (au hazard hein) ba ça reste un chien, donc un animal, qu ils ne pensent pas comme nous, qu ils n agissent pas comme nous,) à plusieurs, l esprit de meute regne.
Enfin pour dire que tout ça ne fait pas bon menage, entre les gens qui considerent leur animaux comme inoffencifs, comme leur "bébé" et les autres qui sont pret à courir en hurlant ou à sortir le fusil à la moindre silhouette à 4 pattes de plus de 30cm de haut, ba...
m enfin, au fait on sait si l histoire est vrai?fou

pafatoufoue
Elle les a butés!
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 07:01

7 pages ???? j'peux pas tout lire, c'est cro long, faut que j'aille cravailler.. pleure

Alycia02
Elle les a butés!
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 08:58

et ben dis donc valoul t'as pas eu de chance avec les chiens! la vache!!!
http://ticker.7910.org/as1cEUZ0g410023MDAxMzM4NmJ8MDQ0ZGJ8UGx1cyBxdWU.gif
ninoune'
Elle les a butés!
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 10:13

C est vrai Valoul dis doncfou .Mais moi j applaudis pas non plus mais je dis seulement que je ne sais pas ce que j aurai fais mais tout ce que je sais c est que je ne pense pas que j aurai tirerBlink enfin je dis ça la mais peut etre que je l aurai fais mais franchement je ne pense pas!!!Au pire tirer en l air pour les faire fuir ça oui!

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007
Une deuxième princesse en préparation pour le 12 Août 2010

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples